Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 salut tout le monde, j'ai reçu mes bulkpaq orange x4 achetés sur Ketta. j'ai donc graver les images de jeu que j'avais... en fait, devil may cry plante après l'écran Capcom et soul calibur 2 plante à l'écran Namco... est-ce que parmi vous, certains ont eu des problèmes avec des bulkpaq??? si oui, avec quel graveur??? PS: j'ai gravé les images en 1x!!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Tu es sur que ce n'est pas ton Image qui es naze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 non, je pense pas... au fait, je n'ai qu'un disque dur et qu'un graveur dvd, je n'ai pas de lecteur dvd... savez-vous si il y a une importance par rapport au maitre, esclave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Pourquoi ne pense tu pas que c'est ton image qui foire ?.... Y a pas d'importance entre maitre et esclave ... de toutes maniere ton HD seras OBLIGATOIREMENT en maitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant