Aller au contenu

enlever moi d'un doute


louisd

Messages recommandés

mais non c pas ca g deux ordinateur g un portable avec graveur double couche et un pc unite centrale avec graveur normal donc je peux mettre la copie dem on jeux sur mon portable et le graver sans avoir besoins d'acheter un graveur samsung plus que un autre voila ma question
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puije graver mon jeux avec un graveur double couche non flasher estil lisible sur ma console

 

Heu, excuse moi, mais meme moi là j'ai du mal à suivre.

tu veux graver une iso que tu as fait au prealable depuis un original (je prefere aller dans ce sens ...)

 

Tu vas donc te retrouver avec systematiquement 2 fichiers (les noms sont donnés au hasard, et peuvent etre differents) :

 

IMAGE.DVD

IMAGE.***

 

Dans tout les cas, un .dvd accompagne ton image.

TU N'A RIEN A FAIRE, lance simplement clonecd 5.3.0.1, puis "graver image" et la, tu vas chercher ton .dvd

 

Le reste se fait tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc mon graveur double couche non flasher qui n'est pas de marque specifique comme samsung ou autre peut graver ma copie dem on jeux original sans probleme

 

Nan, rien a voir non plus. je me bat pour que les gens utilisent du pioneer , c'est pas pour rien. il faut que ton graveur ai l'option BITSETTING. pioneer l'ont, pas forcement les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc mon graveur double couche non flasher qui n'est pas de marque specifique comme samsung ou autre peut graver ma copie dem on jeux original sans probleme

 

on a jamais parlé qu tu devais flasher ton graveur... si il accepte le bitsetting sur les DVD double couche no problemo.

Mais je parle bien d'un lecteur Samsung SH-D162C qui te permets de ripper les DVD 360 (une autre methode consiste à uliser ton lecteur Xbox mais là...).

Ce lecteur est inutile si tu a déjà les image des jeux sur ton PC... mais je comprends :heu: pas comment tu fait.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan, rien a voir non plus. je me bat pour que les gens utilisent du pioneer , c'est pas pour rien. il faut que ton graveur ai l'option BITSETTING. pioneer l'ont, pas forcement les autres.

Avec les dernier Firm, plus besoin de ça, nimporte quel graveur fait l'affaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...