Aller au contenu

enlever moi d'un doute


louisd

Messages recommandés

j'avais poster un message mais je le retrouve plus si je fais flasher ma console il y besoin de convertire les jeux iso avant de les graver avec le xtreme ou c bon directement car avec la puce il le faut et je trouve ca dommage ?

 

et la puce a ce qu'il parrait protege du detectage live ?

 

mais moi je joue sur le live que avec mes jeux originaux il y a t il un risque de me faire detecter meme avec un jeux original ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rechercher sur le site mais j'ai pas tout comprids par exemple si je mais la puce il faut convertire mes jeux c un peu lourd

 

et mon graveur je ne sait pas quel marque c il etait fournit avec mon pc et il est double couche c tout ce que je sais

 

faut il le flasher mon graveur ?et comment ?

 

puce ou flash ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cherches pas, flash... maintenant tu risques de te faire taper sur les doigts parce que ca fait qd meme 10 000 fois qu'on explique que le live+flash y a jamais eu de prob... a tes riques et périls! maintenant jette un oeil dans la section tuto il y a un sujet sur les graveurs et medias. Et fait gaffe aux participes passés, ca fait mal aux yeux...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca repond pas reelement a ma question faut il meme avec le flash convertire les iso avec le xtreme ?

 

merci c ma derniere question

 

Bon pour résumer l'idéal:

1°) c'est le flashage de ton lecteur xbox360

Il y a plien de tuto assez complex si t'es pas sur de toi recherche quelqu'un qui le flashera pour toi

 

2°) pour pouvoir lire dans ton pc les DVD Xbox360 il te faut un lecteur samsung SH-D162C flasher avec le firmware kreon 0.81 (c'est le moyen le plus simple.) ;)

 

3°) Pour faire les image et graver les jeux utilise xbox XBOX BACKUP CREATOR 2.3. il n'est pas obligatoire de récupérer les sécurity sector il le fait en auto avec la version 2.3 mais suis ce tuto et les commantaire qui vont avec. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=133551 :fou:

 

4°) N'utilise que des dvd+R DL Verbatim :love: (ça n'engage que moi) si t'est pas sûr de la qualité de ton graveur. regarde dans le poste de travail pour savoir quel graveur tu as.

 

5°) liens utile http://www.cdfolie.com/ pour acheter les dvd a bon prix. :fonsde:

http://www.videohelp.com/dvdmedia.php?dvdmediasearch=&dvdmediadvdridsearch=&type=3&size=8.5&dvdburnspeed=All&order=Name&hits=50&search=Search+or+List+Media ce lien c'est pour connaitre la compatibilité des medias (test fait par des utilisateurs). Prend les medias qui ont été beaucoup testé avec que des good en qualité.

 

 

Et maintenant tu peux nous dire merci à tous. moi j'ai rammé pour avoir toutes ces infos.

P.S.: si tu veux un graveur top qualité en DVD9 prend un optiarc 7173 ou un plextor 760.

ciao

 

Pour RSCA vive les Zèbres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me faut automatiquement un graveur samsung SH-D162C ou mon lecteur double couche deja integrer dans mon ordi fait l'affaire et je veux pas les lire je veux juste les graver faut il le flasher quand meme

 

il existe pas en externe

 

Le samsung SHD-162C est un lecteur et pas un graveur. il te permet de pouvoir lire les dvd de la 360 sur ton pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...