stseiya Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 moi ce qui me fait peur c'est l'histoire du code ami sur pokemon au japon là j'espère que tous les jeux vont pas suivre le modèle DS mais bien suivre le modèle Wii c'est à dire utilisé le code ami de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 stseiya> pourquoi sa marche comment le online sur DS?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 le online sur DS c'est chaque jeux à son code ami et non pas chaque console comme la wii ce qui veut dire je prend un exemple tu joue a mario kart avec moi on se file les codes amis on joue après on veut jouer chez pa moi à 42 jeux indemodables bah on aura encore des codes amis a se refiler et la strategie de nintendo pour la wii c'était justement de mettre un code ami unique par console mais le jeux pokemon au japon utilise des codes amis jeux et non de la console ce qui me fait flipper pour l'avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 ah ouais, c'est trop la merde. c'est sur que sa serai plus pratique averc le code ami Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 moi je trouve que ca devrai etre comme sur la xbox 360 pas besqoin d ecode ami pour jouer en ligne il servirai juste a ajouter a une list e de favoris c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 faut pas oublier que sur x360 c'est payant sur la Wii c'est gratuit faut pas tro se plaindre non plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartmanfire Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 oue enfin le code ami sur la DS c'est surtout pour jouer avec ses pote car rien ne t'empeche de jouer a mario kart sur un serveur mondial avec des jap des coréen américain etc... et sans code amis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 faut pas oublier que sur x360 c'est payant sur la Wii c'est gratuit faut pas tro se plaindre non plus lol Le online de la psp est gratuit aussi est pas besoin de code a mettre pour chaque jeu , sur psp c'est par speudo (socom déchire en online ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Si ils font un Bon MK en 2D bien complet et online j'achete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Va faloir accélérer la cadence de jeux online chez Tendo. Parce que si c'est pour refaire l'effet DC :triste: (tout le monde se moquait du online de la DC qui est vraiment sorti tard , j'entends par là des jeux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant