Aller au contenu

Ach grosss mise au point pour une ame perdue!!!!!


ikaruguy

Messages recommandés

Au fait , je suis en 3.03 OE et quand j'essais de creer une nouvelle connection il me met " une erreur interne s'est produite "

 

Quelqu'un a une solution à mon problème ???

 

Merci d'avance

 

Slt,

 

- Tu veux creer une connection wifi ?

- Ton réseau est il distribué en wifi ? (chez toi)

- As tu le bouton "Wlan" d'activer ?

- Ton message est il suivi d'un écran bleu ?

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait , je suis en 3.03 OE et quand j'essais de creer une nouvelle connection il me met " une erreur interne s'est produite "

 

Quelqu'un a une solution à mon problème ???

 

Merci d'avance

 

je pense que ta activer le 333mhz et que ta pas fais le fix wifi 333mhz quer guilouz propoz dans la partie tuto, donc va y jeter un coup doeil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, ça m'étonne pas trop que yen ait qui se paument avec vos explications foireuses.

le "Menu RECOVERY Mode", est donc un MENU spécial, présent dans les custom firmware de D_A (SE et OE), qu'on obtient en gardant la touche R enfoncée avant d'allumer la psp. ce menu permet :

 

- de tripatouiller divers paramètres de config du firmware customisé;

 

- d'activer la transmission USB pour peu que la console soit branchée de manière classique à un ordinateur (via câble usb donc); => ceci permet, en cas de semi-brickage de la console, de transférer des fichiers nécessaires au reflashage tout propre d'un nouveau firmware officiel (je ne suis pas certain que l'on puisse reflasher directement un custom firmware);

 

- de lancer un programme portant le nom "EBOOT.PBP" de notre choix, qu'on aurait placé auparavant dans le dossier /PSP/GAME/RECOVERY/ de la Memory Stick. Typiquement, grâce à la fonction USB sus-citée, on peut placer , à ce bon endroit justement, un programme qui va permettre de reflasher un firmware propre, et corriger une psp brickée. Ce programme est fourni dans l'archive du custom firmware.

 

J'espère qu'à présent c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...