Aller au contenu

comment changer la pate thermique ?

alucard_xs

Messages recommandés

Attend attend là ... si t'es là pour me descendre parce que t'es aussi un bouffon de flasheur qui pense que s'amuser à dire que je raconte des conneries l'aidera à avoir plus de clients t'as gagner le droit de retourner sur gueux.

si tu crois que Steph soltech, (avec qui j'ai eu pas mal de conversation telephonique) possède un labo pour justement reparer ce type de console vas exactement dans mon sens c'est qu'on est au courant de ce qui se passe. toi avec tes 200 consoles tu me fait marrer. hey gars, c'est pas parce que t'as ouvert des centaines de consoles que tu les connais. fait des tests labo avec une machine qui n'existe qu'en 5 exemplaires en france et tu reviendra me voir

PS KaISeR SoZEi, matte tes PM

;).

Le bouffon de flasheur il est sur la scène depuis maintenant 12 ans et il sait très bien de quoi il parle, il sait aussi très bien que ton gus de soltech il débarque un peus trop du néan pour étre crédible

Je suis peut étre mégalo et méchant, mais au moins moi je sais très bien de quoi je parle et j'affirmle très clairement que t'es arguments n'ont aucune valeur technique :)

Le bouffon de flasheur il est sur la scène depuis maintenant 12 ans et il sait très bien de quoi il parle, il sait aussi très bien que ton gus de soltech il débarque un peus trop du néan pour étre crédible

Je suis peut étre mégalo et méchant, mais au moins moi je sais très bien de quoi je parle et j'affirmle très clairement que t'es arguments n'ont aucune valeur technique :)

bien ;)

Je te demanderai donc d'eviter la reponse à mes posts à l'avenir, tu fais comme si j'étais plus là. repond à qui tu veux, mais les genres "agressifs" comme toi me deplaisent beaucoup. le mieux a faire, c'est de s'éviter !

A+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M