idrik1 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 bonjour a tous ! je cherche des code pour ff7 SCES_00868 ,j'ai ce du pack ff7 v3 mais je n'arrive pas a en trouver d'autres qui fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 regarde ici http://us.codejunkies.com/codes_show.asp?rf=1&c=GB&cr=GBP&cs=%A3&r=1&l=1&g=2097264&p=2 ou ici http://www.cfccar.com/forum/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 tape "action replay FF7 " dans n' importe quel moteur de recherche, tu vas en trouver des centaines. Il n' y a plus de conversion de code. Tout les code d' action replay fonctionne directement avec les dernières versions de cwcheat. ATTENTION les codes de cruchot sont pour la version NTSC je crois. Si tu as la version PAL fr, cherches des codes PAL. Petit exemple, mais il y a surement d' autres sur d' autres sites : http://www.paduction.com/soluce-1-105_soluce-final-fantasy-vii-codes-action-replay.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 c'est vrai alors merçi je comprend mieux pourquoi ils ne marcher pas lol cela m'apprendra a lire les readme. encore merçi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 @Schpoon merçi as tu un exemple pour cwcheat Objets infinis : D00E146A FFFF donne : _C0 Objets infinis _L D00E146A FFFF c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 oui mais avant il faut la vrai ID de ton jeu ( suffit de la mettre une fois après tu peux mettre plusieurs codes à la suite: Exemple FF8 : _S SCES_02081 _G Final fantasy 8 _C0 Objets infinis _L 5000C602 0001 _L 80078354 6401 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 ok merçi je vais les mettres pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 bouuuuuuuuu!!! oser mettre les codes action replay pour ff7 quelle honte!!! ps : y a un code AR pour avoir sephiroth dans les persos jouables? ou avoir aeris apres sa mort... (jai honte lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 c'est bon la honte lol (senoble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 oui j'ai vue sur un forum un code pour sephiroth si je le retouve je le mettrai içi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant