snake00331 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Salut à tous, je vends ma xbox 360 core qui a des problème de surchauffe. J'inclus dans le pack une manette filaire de base, une carte memoire, Dead Rising, Saints Row et Madden 06. Je possède encore le ticket de caisse datant du 17/12/2005. Le prix est de 200 €. UP : Bon voila l'appartion des 3 Leds rouges. Si sa interesse quelqu'un ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 salu, c koi le problème de surchauffe ? jsui peutêtre intéressé, mon msn : fabricelaetitia@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake00331 Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 UP !!! REgardez le premier post !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 je suis dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe le dingue Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 salu tu vendrait saint row a part si oui combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 je pense qu'il est décédé car depuis 3 semaines, j'ai plus de nouvelles de lui, c'est bien je trouve de mettre des annonces et je ne plus répondre une fois mises ................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavmax Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Pkoi tu ne la retourne pas au SAV ta console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant