Aller au contenu

Problème Call of duty 3 et Genji svp


JooKeRemy

Messages recommandés

Salut à tous,

je voulais savoir, comment avez vous graver ces 2 jeux (PAL) pour qu'il passe nickel avec le Swap Magic 3.6 svp.

 

Parce que je viens de graver COD3 avec dvddecrypter en 4x (ce que je fais d'habitude et mes jeux passe sans soucis) et qu'il ne passe pas (Invalid ps2 disc) et le même renseignement pour Genji car je voudrais pas le rater (iso = + de 7Go !) puisqu'il me reste qu'un dvd-r vierge !

 

Si il me resterais plus de dvd vierge, je les aurais graver de differentes façon jusqu'a ce qu'ils fonctionnent mais là le problème c'est qu'il ne m'en reste plus qu'un pour le moment.

 

Merçi de m'eclairer et de m'apporter une reponse clair.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour COD3 c'est vrai que sur ps2 ils sont pas excellent mais bon j'aimerai qu'il fonctionne.

Sinon pour Genji mon iso fait 7.32Go je l'ai faite aujourd'hui avec dvddecrypter mais sa me parait bizarre cette taille immense.

Donc comment faire pour que Genji fasse sa taille reelle svp (faire l'iso avec un autre logiciel peut etre ? Nero ? Clonedvd ?) c'est assez urgent.

 

Merçi pour vos reponses.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genji ne fait fait pas 7Go...

[PS2]GENJI[PAL].iso = 4'329'440 KB

 

C'est toi qui as raison, JooKeRemy. L'original est bel et bien un DVD-9, double couche. Bitonio ne connaît qu'une version piratée et rippée, réduite en DVD-5.

 

On ne peut quand même pas laisser l'honnêteté être perdante encore une fois. S'il veut que nous pardonnions son ignominie avouée, je propose que Bitonio se rachète en te transmettant sa version illégale - étant donné que toi, tu as l'original...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...