Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 je cherche un bon rpg en fr (un jeux dc pas une rom) j ai grandia 2 exelen mé en us compren pa tt enfin je sui nul en anglais donc tt les bon rpg en fr j aimerai les fair meci tanks! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Grunchy salut En Rpg traduit en Français t'as Silver(voix et textes français)Time Stalker,Skies of Arcadia et il me semble que c'est tout Silver et Time Stalker sont bof par contre Voila Mais si tu veux une liste complete de tous les rpg cheche y a un topic ou on faisait une liste A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 merci silver je l avai sur pc mai bon je me le referai bien sur la dc et testé les autres merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 skies of arcadia c une tuerie! a faire absolument Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 je crois que record of lodoss war est en francais et cest un tres bon rpg dans le style diablo 2 mais encore meilleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 skies est génial (sans les codes bien sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 oui skies of arcadia est mon rpg preferé!!!! avec un principe de jeu inedit (les batailles navales) une duree de vie importante et une ambiance geniale!!!! ce jeu tue largement les final fantaisie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 ce qui a de plus kiffant ds le jeu c'est qu'au début t'es un vieux marins de merde et aprés tu commande carrément une flotte...oups faut pas que je t'en dise trop ça va gacher le suspens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 kan on me disait k'il y avait des batailles navales, je ne pensais pas que c'était aussi bien!! mais je suis bloqué, la où il faut trouver la pierre de lune verte aidez moi S.V.P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 pe pas t aider je la selemn graver y a qqq jours lol je le test mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant