Aller au contenu

Du neuf sur psp


mamecab

Messages recommandés

Je comprend pas les gars qui ouvre une fois tout les 3 jours un topic pour dire y'a pas de jeu sur psp ,mais arrété un peu quoi ,même la x360 n'a pas le droit à son mgs exclusif!

Daxter est le meilleur jeu de plateforme 3d sur portable ,tekken dr est le meilleur jeu de combat sur portable,loco roco est super sympa,les modes online de socom,syphon filter et medal of honor sont top et sont gratuits....y'a ratchet et clank,monster hunter 2,ff crisis core,...qui arrive donc voila.

Aprés c'est sur que si vous avez 200 jeu psp dl et dispo sur votre pc alor vous êtes vicime du"trop de jeu tue le jeu".

Maintenan ça ne sert à rien de discuter sur ce sujet car même si on avait droit a god of war,ff 12 ou même mgs 4 y'aura toujour les même personnes qui viendront se plaindre "du manque de jeu sur psp,elle me sert à rien mais heureuseument qu'il y a les homebrew sinon je l'aurai vendu :cry: ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre au premier posteur, un bon jeu PSP depend de l'utilisation de ta PSP, si c'est pour jouer dans le bus, chez soi, avec des amis ... Tout ces paramètres rentrent en compte voire même plus! Moi j'y joue surtout souvent avec des amis! Mais ca m'arrive dans les transports en commun aussi, un exemple de jeu auquel je joue PES6! Un ptit match avant d'aller bosser j'trouve ca pas mal! Mais quel est ton utilisation? Tu l'utilises comme console de salon? (c'est à dire le plus souvent chez toi?) La c'est sûr que si t'as la PS2 tu verras beaucoup de portages (le plus souvent en moins bien fait!). Moi j'ai pas la PS2 et des jeux comme GTA VCS je le trouve excellent! Après comme jeu qui ne sont pas des portages regarde la liste des jeux qui vont sortir : FF7 Crisis Core, MGS PO, DBZ SB2, FF Tactics, Monster Hunter Freedom 2, et il y en a encore plus!!! Killzone libération est méchant aussi je l'ai et j'vous le conseille ^^! Que de l'éclate en multi :P!

 

Sinon cafecreme autopsie sort demain :P!

 

EDIT : Comme bon jeu qui va sortir il y a aussi Tales Of The World ... Si t'as des sous et que t'achetes tous ces futurs jeux et que tu dis que la console est morte et beh t'es super compliqué :P!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...