Aller au contenu

Du neuf sur psp


mamecab

Messages recommandés

et découvrir des concepts propres à la psp (qui est une console à part entière et non pas une mini ps2 ou un émlateur ps1) ça serait pas plus interessatn que de refinir un jeu pour la 100 ème fois?

 

regarde les future jeux qui vont sortir et on verra apres...

 

Sony est peut etre en train d'abondonner la PSP car beaucoup de gens telecharge les jeux au lieu de les acheter a cause du hack...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'utilises la PSP dans son usage officiel, et ben elle sert à rien.

 

C'est bien ce que je dis pour moi la psp est un echec du point de vue de sony parce qu'elle ne leur appartient plus cette console (elle appartient au hacker) et bidouilleur du dimanche (rien de péjoratif là dedans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2007 est lannée de la psp c'est sony qui le dit :D

 

perso jespere y croire car avec des jeux comme ff7cc ; metal gear ops ; silent hill ca donne quand meme envie dattendre!

 

sony va revoir sa politique d'umd pour se pencher sur la vidéo a la demande c'est une bonne nouvelle! ils perdront moins de sous comme ca lol

 

mais pour dire vrai la psp est quand meme la console la moins bien fourni en BONS JEUX de tous les temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pour dire vrai la psp est quand meme la console la moins bien fourni en BONS JEUX de tous les temps :D

 

c'est quand même grave quand tu vois le nombre de hits sur ps1 et ps2!!!!!!!!!

Attends l'année 2006 qu'ils disaient, attends l'année 2007 qu'ils disent en attendant je vois toujours rien de bien neuf sortir à l'horizon. Rien que l'adapt' comme disait l'aut'

 

J'ai même plus le gout à installer les MAJ non officielles pour profiter de l'émulateur, à quoi bon à par le plaisir éphémère de faire tourner un jeu ps1 sur une portable rien de bien enthousiasmant!!!!

Je vous ferez une petit photo de ma psp, on la devine à peine sous la couche de poussières qu'il y a au dessus lol

 

Allez une petite partie MGS 1 sur psp lol je déconne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool,

 

La psp meurt et nous on va enfin pouvoir acheter plus de jeux, puisque toute console a l'abandon voit chuter ses prix de maniere exponentielle.

Les portages, je promet qu'a partir de 5 euros, je les achete (a condition d'avoir deja l'original sur ps2, sinon je vais jusqu'a 10).

Le prix de l'umd quoi.

Qui se moque de nous en vendant un outrun 50 euros par exemple ?

On recolte ce que l'on seme. Sony seme de l'ivraie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit quil ya pas mal de jeux bien mais pas assez bien pour que ji joue lol, faute de temps aussi, mais suffit de voire ratchet and clanck, dbz, peut etre dmc, gt, mgs c'est sur, test drive unlimited, faut pas voir la psp comme un echec mais plutot voir que nintendo cartonne enormement ^^, voila ce que je pense, que se soit pour la ps3 et psp, moi je m'inquite surtout pour la ps3^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...