Aller au contenu

Du neuf sur psp


mamecab

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je me demandais juste si j'étais le seul à croire que la psp est une console délaissée par sony.

Plus de jeux qui sortent à part des jeux de merdes (excusez moi du peu) et une super fonction d'émulation de jeux ps1 qui somme toute ne sert pas à grand chose (autant jouer sur sa ps1!!!!!!!!!) si ce n'est rejouer à des vieux jeux déjà terminés maintes et maintes fois.

Pas de sorties de jeux transcendant depuis la sortie de la console et je pèse mes mots (on les compte sur les doigts d'une main).

Désolé pour ce post pessimiste mais pour moi la psp est vraiment à l'abandon... Faute d'avoir trouvé son propre créneau elle est devenue la console du hack à n'en plus finir ou encore une mini ps2 et maintenant une ps1 portable enfin tout sauf une psp à part entière....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et une super fonction d'émulation de jeux ps1 qui somme toute ne sert pas à grand chose (autant jouer sur sa ps1!!!!!!!!!) si ce n'est rejouer à des vieux jeux déjà terminés maintes et maintes fois.

 

Bé pour moi c'est le meilleur de la PSP parceque à la base la PSP est une playstation portable et maintenant avec la PSX c'est vraiment le cas...donc sérieu les jeux PSP a par quelques uns je m'en bat les yecous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, je crois qu'un FF7, les résident évil, castelvania et plein d'autres, je pourrai les finir 100 fois.

Ce nouvel émulateur permet de profiter pleinement de plein de jeux pas chers sur ps1 que l'on ne connait peut-être pas.

 

j'édite par rapport à ton message, encore faut-il avoir une PS1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ils peuvent l'abandonner...

 

J'me suis jamais amusé enormement avec l'un de leur jeu (a part DJ Max), Maintenant pour moi, l'emulation est l'atout principale de la PSP.

 

Et dis moi, tes jeux PSX, tu peux y jouer dans le bus aussi, meme si tu t'en fou, ca arrange des chiers de gens!

 

une psp pour rejouer à mes jeux ps1 sur un écran plus petit

 

Attention, il est a noter que les jeux PSX sortent 100 fois mieux que sur TV!!!!! incomparable!! l'ecran PSP est bien a la bonne grandeur, pas d'agrandissement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PSP est une super console et une console de merde à la fois.

Si t'utilises la PSP dans son usage officiel, et ben elle sert à rien.

Par contre, l'utilisation underground de la PSP est ce qui fait de la PSP ma petite chouchoute préférée :D

 

Voila...ca resume...rien n'a ajouter...

 

Mes jeux psx sont finis et je m'y remets de temps en temps sur un écran de télé dans mon canap' tranquille. Dans le bus oui je prefere jouer à lumines ou loco rocco des jeux adaptés au format portable quoi.

 

Oui alors justemment, sur PSP ils adaptent des jeux de salon, c'est bien la l'erreur. Quand on voit la DS qui a plein de mini jeu trop fun, jouables en 4 minutes, la PSP met plus de temps a loader un UMD que le temps de 5 parties de Wario Ware par exemple...La PSP a peu de jeux qui se prete a la portabilitée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, en ce moment, c'est pas la grande forme pour la PSP ...

 

Moi j'attends Monster hunter Freedoom 2 ; Socom 2 fr et surtout DJMAX portable 2 :love: (il arrive vers le mois de février/Mars)

 

Mais, a part ça, il y a rien ... Moi aussi je ne sais plus quoi faire avec ma PSP.

 

Il y a l'émulateur PSX qui est sympa, mais j'ai tellement de probleme avec l'émulateur, maintenant j'ai plus le courage de commencer un jeu PSX. (Final fantasy 8 qui plante tout le temps, les sauvegardes qui deviennent corrompu comme par magie etc .... )

 

La PSP est excellent et il faut attendre un peu pour voir les gros hit arrivés.

 

C'est comme la Wii. Je me suis achèter la Wii et il y a aucun jeux qui sont intéressant. Il faut attendre 2 mois pour s'amuser avec :pff:

 

La PSP a un gros potentiel, mais il faut attendre que les bons jeux sortent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...