anthony123 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Si seulement ce tuto avait été fait il y a 1 semaine !!! Sa aurait évité beaucoup de personne (moi compris) de briquée sa jolis pitite PSP snif snif .... Enfin aller bonne soirée !! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 et pour le firmware 3.03 oe C , sa passe pas. ya til pas de nouveauté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hykypoo Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Apparemment effectivement celà ne fonctionne pas. Peut être est-ce dû au démarrage plus rapide du 3.03 OE-C... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Si seulement ce tuto avait été fait il y a 1 semaine !!! Sa aurait évité beaucoup de personne (moi compris) de briquée sa jolis pitite PSP snif snif .... Enfin aller bonne soirée !! ++ Faut savoir chercher aussi. Cintro on ms existe depuis novembre au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xefir Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Apparemment effectivement celà ne fonctionne pas. Peut être est-ce dû au démarrage plus rapide du 3.03 OE-C... ca na aucun raport avec le démarage plus rapide ca vient du fait que dark alex a désactiver volotairement (ou involontairement) la fonction autorun plus d infos ici (la flème de retapé) : https://preprod.metagames.fr/forums/81307-cintro-on_ms-marche-plus-sur-3-0-3-oe-c.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Je remonte pour les fans de tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 voila je cherche un intro.pmf je vous mets la video si quelqu'un la il serait gentil de le up svp lien: c bon desoler j'ai trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 voila je cherche un intro.pmf je vous mets la video si quelqu'un la il serait gentil de le up svp lien: c bon desoler j'ai trouver met le lien lol http://brentp.net/kando/INTRO.PMF pour ceux qui veulent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant