Aller au contenu

Amateur xbox360


Korvo

Messages recommandés

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum.

Je possede deja une wii, et en ce moment mon frere et moi, on pensent acheter une 360 mais j'ai quelque question a poser ( j'ai deja un peut regarde les autre post), je m'y connais vraiment pas en 360 et je compte sur vous pour m'eclaircir un peut :)

 

Donc ma premiere question, est: Que faut-il faire pour lire une copi de sauvegarde ? ( j'ai lu les tutos j'ai pas tres bien compris, expliquer en quelque mot:p)

 

On n'est obliger de changer de lecteur pour lire une copie de sauvegarde ?

 

Voila, merci pour vos futur reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros , il faut " mettre-a-jour " le lecteur de la Xbox , en le branchant sur le pc et en modifiant quelque chose.

 

Bon par contre , je vais finir par me faire insulter et pousser a l'assitanat tellement je répond aux gens qui font pas l'effort de chercher ^^ mais bon , c'est la première fois on te pardonne , mais faites des recherche un peu plus poussé , sinon sa rale ^^

 

Ps : C'est vrai qu'il faudrait peut-etre mettre a jour la FAQ pour expliquer aux moins callé en informatique comment faire

Puis-je lire des backups avec la Xbox360 ?

La réponse est bien évidement oui. Pour ce faire, deux solutions s’offrent à vous : la pose d’une puce (dit double firmware) ou flasher directement le firmware de votre lecteur.

 

Il est vrai que pour un débutant , Flasher un firmware , sa veut pas dire grand chose =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cà dure longtemps... çà dépend pour qui !

Franchement, le plus long pour moi reste d'ouvrir la 360. Le flashage en lui-même, une fois que tu es habitué çà va tout seul.

 

La première fois il faut y aller tranquillement et bien lire le tuto AVANT (complètement) pour avoir une idée de ce que tu vas faire AVANT de commencer.

Ensuite vas-y étape par étape, c'est pas trop compliqué si tu suis bien ce qu'on te dis.

 

Pour la durée je dirais (pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude):

-Démonter la 360: 20-30 Minutes.

-Flasher le lecteur: 10 Minutes.

-Remonter la 360: 15-20 Minutes.

Normalement, en comptant très large, tu as fini en 1 Heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pc un cable SATA puis voila te reste plus qu'a flasher mais je serais toi je ne tenterais pas moi meme lol di toi qu'a la moindre fausse manip bye bye la 360 cherche plutot un pro qui le fait par chez toi mais ne post pas de demande ici mais dans la partie anonce voila ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...