rotor Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Slt, Je souhaite m'acheter une sandisk memory stick 4go gaming. Déjà je voudrais savoir c'est quoi la différence entre gaming et normal ? J'aurais aimé savoir la vitesse d'écriture et de lecture, car j'ai lu sur des forums qu'avec des jeux psx, ca lag ! c'est vrai ? elle est si lente que ca ? Merci de me donner vos avis rotor edit : je compte l'acheter à la fnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Moi avec,si un gar a les deux qu il nous disent,si il y a une si grosse difference. Merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 rotor le lien dans ta signature est trop grand ps: evite ebay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 meta-shop en propose, une simple recherche t'apprendrais que les gaming n'ont rien de plus que les normales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Il n'y a pas de difference. Seule la UltraII est plus rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Ok merci, sinon elle lag pas la gaming ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Ok merci et cette Ultra II et beaucoup mieux. Ok vais jetter un oeil,j avous j ai pas chercher. Mais preferre des avis reel,que des caracteristiques. Voili. PS=Et sur les Sandisk,Y a til aussi des problemes de fausse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Ok merci, sinon elle lag pas la gaming ? Meme les contrefacons toutes pourries ne lag pas alors bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Ok merci c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricoh Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 J'ai acheté une MS 4GO à la fnac et aucun problème de lag à signaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant