Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 J'aime bien passer pour une andouille alors je me lance : Franchement, j'ai lu entièrement le post et j'ai pas encore compris à quoi ca sert de mettre un HDD dans sa console. Pouvez-vous m'expliquer quels sont les interets d'une telle manip. si on peut pas booter des jeux et si on peut pas copier des DVD ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 2 minutes j'atten bon alors tu peux me passer cette image ? Pour moi c'est Installer des Applacations et Sauvergarder ses parties de jeu pour le reste ca ne m'interessent pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 OK OK OK, Donc, c'est une carte mémoire de 80 Go !!! Et sinon elles servent à quoi ces applications si c'est pas trop indiscret ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Ben ouai c'est une grosse CM. Ben c'est Emuler des console, player Divx etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Merci d'avoir éclairer ma lanterne J'espère que l'attente aura été moins longue .... @ + Ju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 'tain de sa mémé en short !! j'ai trop envie de vous aider plus, mais je n'ai pas de quoi faire démarrer Ps2menu à part trouver des infos et vous les transmettre ... mais je sens que ca touche à son but, là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 moi je l'ai demarré ... mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Bon, je met 2 rar a dl qui contiennent des images qui sont les meme que celle telechargeable plus haut, avec les logiciels mis a jours. L'une avec ps2link http://www.erotics-stars.com/ps2menu_ps.rar L'autre avec pukklink pour ceux qui preferent. http://www.erotics-stars.com/ps2menu_pu.rar dites moi ce que vou en pensez. PS : desole pour l'url mais j'ai de la place que sur ce site, alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Ouai ben chez moi j'arrive pas à lancer PS2LINK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Ben, moi je lance et j'ai ecrit ps2link ready, et une petite quastion, hdtool ca marche pas que sur dms3 ??? ps : si tu veux supersonic, on se retrouve sur msn a 10H30 ou 15H demain et on voi ca, je t'envoie mon @ msn par mail. V me bourrer la gueulle moi, bonne soiree et @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant