Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 trop excellent merci snoopy donc plus besoin de ps2link???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 non ca marche tout seul, on oubli pas de remercier supersonic car c lui qui a recupe cette version chez les developpers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 merci supersonic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 tu as teste fanatik ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 chuis en train de faire la, je reviens dans 5 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 lol j'ai du me gourrer dans l'ID du jeu ps1 parske le jeu il boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 des fois faut refaire l'install, ca marche pa au premier coup, tu as koi comme chip ou sawp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 ce p**** de jeu n'arrete pas de booter chais pas pourquoi!!!! l'ID sur le cd c'est SLES-00278 et avec titleman je tape titleman -a SLES-002.78 (ca marchait pas) et aussi titleman -a SLES_002-78 et toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 j'ai une messiah 2 mwa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Je vois que je ne suis pas le seul à ne pas arriver à demarrer cet ecran blanc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant