Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Salut, tu peu en effet l'utiliser pour echanger des fichiers entre cd, hd, carte mem, et meme pc, donc faut pas forcement un hd. prends la version 2.6 sur http://ps2dev.org/files/ps2menu.zip , c'est la derniere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Faut il proceder de la meme maniere lorsque l'on a un puce sur sa console ou ya t il une procedure particuliere a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Je vais peut-être avoir l'air con mais j'ai un peu de mal à comprendre la marche à suivre d'autant que je trouve pas le moyen de "Creez une image comme c'est explique sur le lien ci dessous avec cdgen. http://home.rochester.rr.com/ps2ownz/exploit.html " ensuite admettons que j'arrive au bout : il faut que je regrave un cd avec les données (sauvegarde, ...) que je basculer sur ma CM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Heu pardon pour la methode de gravure j'avais zappé un post au-dessus mais ma derniere question tiens toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 g lu ce post dans tt les sens é g u du mal a tt comprendre je lavou ce ps2menu sert donc a lancer de appli mai faut un hd c pa kjabite a la campagne mai ou vou en trouvé et pluto est ce que ca ser vraimen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 il permet de lancer des applis sur hdd, carte mem et cd/dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 alut on peut lire des divx qui sont sur le dd avec cet method ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 non, on peu installer le lecteur sur le dd mais pour lire les divx du dd faut attendre la future version du player, par contre pgen (lemul mega drive) fonctionne avec le dd, on peu charger directement les roms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 merci pour linfo pour les emulateur la gba sa passe avec le dd? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant