Aller au contenu

PS2MENU 2.0 est la!!!


Invité Invité

Messages recommandés

dis moi ippatsu,

tu as teste ??

ca marche ??

tu autilises quoi comme methode de boot ?

 

j'essai de comprendre pk ca marche pas chez certains.

 

si y en a qui ont une idee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas testé ... et pour plusieurs raisons

je n'ai pas de pc (je suis sur mac) ; je n'ai pas de Swap Magic, ni puce, ni AR ; et je n'ai qu'un hdd de 8 ou de 20Go

 

Donc la seule contribution que je puisse apporter ici, c'est de la traduction, des liens ... et c'est tout.

Mais je ne désespère pas d'aller chez un pote (qui a un pc) avec un Swap Magic (d'un autre pote), et de tester avec mes 2 hdd ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tt le monde!

Bon ba je me suis lancé tt comme vous dans le montage du HD sur ma ps2 mais j ai different pb.

Deja j ai installé 1 HD de 2go ,c est petit mais j ai que ca !

J ai installé le menu ps2 sur ma CM et ca marche niquel (pour le menu).

Par contre se ki va po c est c est ke je n arrive po a formater mon DD.

ken je boot le menu ki va bien, et ke je fais "HDD Form" et ke je veut lancer la commande de formatage il m indique : " invalid argument" et donc je ne peux po aller plus loin et c est tres ballot.

J ai vu kil etais conseillé de mettre 1 HD de 40 go mini mais bon je pensais ken guise de test ca pouvais ptet le faire...

Sinon j ai vu kil fallais ptet patcher le fichier "atad.irx" pour ke la console accepte de formater 1 autre HD ke le sony.Mais etant donné ke j ai gravé l iso de votre forum je pense ke c est bien patché...

Sinon je voulais savoir si on peut transferer des données du pc sur le HD de la console via le cable RJ45 livré avec la carte reseau...

 

Merci @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Voila j'ai un jukebox mp3 de 20go reconnu comme DD externe, je voudrais donc savoir si cela marche avec un DD externe branché sur le port usb et si il fallait absolument formater son disque dur (ben oui je veux pas tout perdre moi )

J'aimerais savoir aussi si y'en a qui planche sur les jeux bootables a partir de DD et si on peut regarder des divx présent dans le DD.

 

Voila, merci a vous les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
j'ai la console modifiée, le cd-r, le jeu psx mais pas HD... est ce que je peux utiliser cette méthode pour copier sur ma CM des données du type sauvegarde, fichiers option ou replay ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...