Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 bon j'ai reussi a lancer ps2menu et a lancer media player maintenant faut que je trouve un divx pour voir au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 ----> snoopy-tlse j'ai gravé ton image de ps2link, et j'ai regardé dans "elflist.txt" il y a ca C:\PS2\PGEN_11.ELF C:\PS2\ps2media.elf C:\PS2\mcloader.elf c'est important que sur ton ordi il y ait la meme chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Comment booter sur le disque dur ? Comment instaler PS2Menu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 est-il possible de faire marcher ses programmes sans puces et sans swap? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Pour l'instant non je ne crois pas mais moi j'ai beau essayer pour PS2LINK ou PS2MENU ca ne marche toujours pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Yep, bon mon cd marche une foi sur 10, donc le must c de lancer ps2menu a partir de la mc, j'ai branche la ps2 sur ma carte tv(pour faire un tuto), si qq m'explique comment on fait pour mettre une image sur le forum je posterai mes screenshot et qq explications. Merci de @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Est t'il prèt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 ben plus personne ne fait des tests ??moi j'peux plus j'ai plus de hdd avec koi tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 bon , en tt et pour tt ca sert a koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Yep, y a supersonic qui a reussi a recuperé la nouvelle version de ps2menu voila comment l'utilise, par rapport a l'anciene version on peu lire et copier les mc et les cd (j'ai pa encore teste les dvd). ce qu'il faut : - une ps2 modifiee (modchip ou swap magic, marche pas chez supersonic avec son AR) - un jeu psx original - une mc sony - un hd formate - et un cd vierge Pour commencer telechargez le fichier qui permet de booter sur la cm. http://home.rochester.rr.com/ps2ownz/CogSwapLoader_Exploit.zip Puis telechargez le fichier PS2MENU.ELF http://www.erotics-stars.com/ps2/PS2MENU.ELF Renomez le en BOOT.ELF et placez le dans le repertoire FILES du dossier CogSwapLoader qui etait contenu dans l'archive de swapmagicfix.com. Creez une image comme c'est explique sur le lien ci dessous avec cdgen. http://home.rochester.rr.com/ps2ownz/exploit.html Installez ps2menu sur votre cm. Rebotez avec le jeux ps1 qui vous a servi precedement, puis il y a un flash blanc et vous arrivez sur PS2MENU ici j'explore le mc ici j'explore le cd ici le hd avec R1 vous vous deplacez dans le differents lecteurs avec X vous lancez les applis ou entrez dans les repertoires avec TRIANGLE vous copiez le fichier selectione dans le hdd, vous avez le reste de l'aide en appuyant sur SELECT. Voila, vous pouvez lancer des petites applis comme realityplayer, pgen et autres demos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant