Aller au contenu

Toutes les options du mode recovery de DA


whitespirit

Messages recommandés

Hello,

Est-ce que quelqu'un utilise les options avancées du mode recevery ou en tout cas sait à quoi elles servent? par exemple, toutes les options "flash psp...txt (3.03)?

egalement, est ce que qq sait à quoi servent les options "plain modules in UMD/ISO" ou "isoft driver also in UMD-inserted"

 

De plus, est-ce qu'il est possible avec ces options avancées de restaurer les parametres par defaut de la 3.03OE sans avoir à reflacher la 1.50 puis install 3.03??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les options avancées permettent de flasher des fichiers sans passer par un programme de flash, ça sert surtout à faire des tests (pour D_A par exemple)... Cliquer sur un "flash..." permet juste de faire un bête "cp" sur le fichier dans la MS vers le flash.

 

L'option des plain modules permet de charger des PRX non encryptés. Et pour l'autre ce serait pour permettre d'utiliser le pilote du système de fichiers des ISOs quand on insère un UMD. Je suis pas sur à 100% de ce que j'avance pour cette partie-là mais ça me semble logique.

 

En bref, ça sert pas à grand chose pour un utilisateur PSP moyen et même pour les customiseurs ! ^^

 

Pour restaurer les paramètres par défaut, suffit d'utiliser le XMB, je pense que depuis le 2.71SE, D_A a corrigé le bug qu'il y avait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour restaurer les paramètres par défaut, suffit d'utiliser le XMB, je pense que depuis le 2.71SE, D_A a corrigé le bug qu'il y avait ;)

 

??? merci, mais heu je ne comprend pas cette derniere phrase.. en fait quand je parle de parametres par défaut, je pensais à une possibilité de remettre les prx ou autres fichiers fashés qui rendre le systeme instable. jusqu'a présent, pour restaurer une psp semie briquée, je revenais en 1.50 avec le firmware 1.50 (renommé upgrade), puis je lancais la mise à jour 3.03OE. je voulais savoir s'il était possible de revenir à un état 3.03OE, ou plus simplement comment faire un recovery directement en 3.03OE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben met l' installe du 3.03 OE dans le dossier " RECOVERY" et lances la de ta 3.03 OE tout simplement, y a jamais eu besoin de repasser en 1.5 :drink:.

 

et comment fait-on? (je veux dire en mode recovery?) mettre le data.dxar du 3.03 dans le dossier recovery? faut il le renommer en upgrade.pdb comme pour le 1.50.. je n'ai trouvé aucun tuto à ce sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, tu n' y es pas.

Mets le data.dxar du 3.03 et l' eboot de l' installe dans le dossier RECOVERY, tout simplement.

 

.. je vais essayer de traduire ca.. tu me dis si c'est bon:

 

On parle bien d'un restauration lorsqu'il y semi bricage, (c'est à dire quand le xmb n'est pas accessible et que seul le mode recovery est accesible:

 

1: dans psp/games/recovery, il doit y avoir l'eboot.pbp de l'install du 3.03OE-A, c'est à dire l'eboot qui se trouve dans le repertoire "303oeflasher" du 3.03OE-A? (taille 47352 octets)

2: dans psp/games/recovery, il doit y avoir aussi le data.dxar du 3.03OE-A?

 

et pour remettre par defaut une 3.03OE-A, c'est à dire effectuer un formatage du flash0 + installation propre du 3.03OE-A par dessus un 3.03OE-B "pourri".

c'est ca??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, mais il y a quand même 3 trucs qui me chiffonent.

 

1: il ne faut pas renommer le data.dxar en update.pdp?

2: a quoi sert l'eboot.pbp qui se trouve dans le repertoire "303oeflasher%" qui est utilisé lors de l'installation du CF via le xmb?

3: a quoi servent les fichiers du recovery, c'est dire Eboot.pbp, extprxs.pbp, libpsardumper.prx et decryptprx.prx?

 

j'ai beau chercher un tuto à ce sujet, c'est un peu le desert, à croire que personne n'a utilisé ce procedé, qui me parait effectivement plus simple que de repasser par le 1.50. (ce n'est pas que ca me gene de redescendre en 1.50 pou remonter en 3.03OE, mais si on peut eviter une etape.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...