mamecab Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Salut à tous, Je viens de finir zelda et me demandant à quoi j'allais bien pouvoir jouer dorénavant je me suis lancé dans wiiplay sans grande envie. Mais le truc c'est que j'ai bien accroché et je me lance dans une conquête acharnée aux médailles d'or (voire platine). Ma question est la suivante, ayant eu toutes les médailles de bronze et d'argent tout ce dont j'ai eu le droit c'est une pauvre félicitation me disant "bravo vous avez gagné toutes les médailles de bronze et d'argent" . Que se passe-t-il quand on gagne toutes les médailles d'or ou de platine??? Merci de me répondre à tous ceux qui ont déjà réalisé cet exploit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 si je me souviens bien ce que l'on m'avait dit rien de plus lol que avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 le hockey et le billard on l'air simpa sur wiiplay mais j'ai pas vue de screen -_-" xD ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murdoc Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 le hokey est superbe (c'est comme un pong) mais le jeu de billard est dur a joué. duck hunt est pas mal non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmxx93 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Moi ce jeu ma vraiment deçu le mode multijoueur jouable au maximum de 2 joueurs et puis il 'ya des jeux sans aucun intéret(la vache, les bulles) mais bon heuresement qu'il y a la wiimote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Shin2mars Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Salut , pour répondre à la question, on gagne rien du tout. Que ce soit avec le tout OR ou tout platine. J aurai bien aimer avoir un truc en plus, genre 1ou2 jeux secret mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamecab Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 idem bon ben c'est pas grave je continue à récolter les médailles d'or pour le fun (comme à l'époque de la snes). Il ne me manque plus que les bulles et les chars (pour lesquels j'en chie sévère ). mes mini jeux préférés sont la pêche, duck hunt et le billard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant