mimix Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 bonjour, je remarque qu'au moins 1 fois toute les 2 semaines, je ne peux pas rentrer pendant toute une journée sur le site. d'habitude on me dit que le site est inaccessible, voir je suis redirigé vers un truc complètement différent, mais là j'ai cet écran et ça fait 2 jours que ça dure . par contre, le forum marche bien ! http://mimixblog.neufblog.com/meta.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Le serveur a été changé, du coup il faut un certain temps pour que la nouvelle ip du serveur se propage on va dire. Donc tu arrive sur cette page par défaut. Normalement tout rentrera dans l'ordre dans les jours avenirs(ça ne doit pas dépasser une journée normalement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 ah oki. ça se fait tout seul chez nous donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Oui, c'est du à ce qu'on appelle la propagation DNS qui n'est pas la même selon les fournisseurs d'accès etc. Tu n'as donc rien a faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant