Aller au contenu

Petite question pour faire tourner mes backups[noob]


viva_la_révolutione

Messages recommandés

Salut tout le monde, alors voila je vient d'acquérir une psp 2.0, et je voulai savoir si je downograde ma psp en 1.5 puis en i installant devhook 0.52 dans ma memory stcik, si sa suffirai à lire mes backup psp?

Et aussi je voulais savoir si je dois installer un custom firmware, celui de dark_alex par exemple,(si sait conseiller, ou si je peut largement m'en passer) voila merci d'avance. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Et oui on repond encore a ce genre de questions...

alors oui pour la premiere et oui tu peux t'en passer pour la deuxieme.

Sauf si tu aimes les jeux psx, en ce cas, va voir les tutos que certaines personnes ont pris soin de creer pour que tu puisses enfin aimer ta psp dans toute sa splendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je ne vois pas pourquoi il faudrait utiliser l'update 2.71 juste pour utiliser le downgrader de celle ci. Il peut downgrader sa PSP avec MPH Downgrader, elle retombe en 1.00. Ensuite, il fait la mise à jouir 1.50. J'ai déja testé tout ça avec la PSP de mon cousin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je ne vois pas pourquoi il faudrait utiliser l'update 2.71 juste pour utiliser le downgrader de celle ci. Il peut downgrader sa PSP avec MPH Downgrader, elle retombe en 1.00. Ensuite, il fait la mise à jouir 1.50. J'ai déja testé tout ça avec la PSP de mon cousin.

 

le dg du 2.0 => 1.50 se lance avec une faille du mode photo et il ne marche pas a tous les coups

 

le dg 2.71 => 1.50 est un éxecutable permettant un dg automatique plus simple et plus sur (viva dark alex)

 

donc pour moi le second choix est plus judicieux meme si les 2 se valent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...