viva_la_révolutione Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Salut tout le monde, alors voila je vient d'acquérir une psp 2.0, et je voulai savoir si je downograde ma psp en 1.5 puis en i installant devhook 0.52 dans ma memory stcik, si sa suffirai à lire mes backup psp? Et aussi je voulais savoir si je dois installer un custom firmware, celui de dark_alex par exemple,(si sait conseiller, ou si je peut largement m'en passer) voila merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Salut, Et oui on repond encore a ce genre de questions... alors oui pour la premiere et oui tu peux t'en passer pour la deuxieme. Sauf si tu aimes les jeux psx, en ce cas, va voir les tutos que certaines personnes ont pris soin de creer pour que tu puisses enfin aimer ta psp dans toute sa splendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 upgrade ta psp en 2.71 utilises le downgrade 2.71 => 1.50 installe le custom firmware 3.03 OE-B ENJOY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soofezz Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 100% d'accord avec bopit96 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Franchement, je ne vois pas pourquoi il faudrait utiliser l'update 2.71 juste pour utiliser le downgrader de celle ci. Il peut downgrader sa PSP avec MPH Downgrader, elle retombe en 1.00. Ensuite, il fait la mise à jouir 1.50. J'ai déja testé tout ça avec la PSP de mon cousin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bohnz Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 un coup d'oeil sur la FAQ aurait suffit. tu parlais de devhook, mais si tu passes en 3.03OE-B, exit devhook. tout se fait tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Franchement, je ne vois pas pourquoi il faudrait utiliser l'update 2.71 juste pour utiliser le downgrader de celle ci. Il peut downgrader sa PSP avec MPH Downgrader, elle retombe en 1.00. Ensuite, il fait la mise à jouir 1.50. J'ai déja testé tout ça avec la PSP de mon cousin. le dg du 2.0 => 1.50 se lance avec une faille du mode photo et il ne marche pas a tous les coups le dg 2.71 => 1.50 est un éxecutable permettant un dg automatique plus simple et plus sur (viva dark alex) donc pour moi le second choix est plus judicieux meme si les 2 se valent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Merci bien pour votre aide , je vais donc faire se que tu ma conseiller bopit96;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant