Aller au contenu

Exclus ?????


mikjax

Messages recommandés

ppppfff +1 schpoon....moi aussi je croyai voir des dates de sorties...

keski t'arrive mikjak?!tu penses calmer les esprits la?!meme moi j'ai "failli" bricker ma psp avec cintro...j'ai bien lu....j'ai pas bricker!!

apres je te ferai remarque que la fonction "editer" existe...mais ca c'est pas de ta faute encore?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais arretons de s'acharner sur mik le pauvre....je te comprends t'as bricker ta psp (M.D.R!!!)en fait tu cherches un responsable a ce que je vois...allez vegeta fais un geste (m.D.R!)

qui a parle d'autorisation parentale?!vegeta il a 15ou16ans si je me souviens bien...jamais il a pete les plombs comme mikjax (21ans c'est ca?!)

bref....

tu la vends pas?(ben quoi les gars?c'est pas le moment c'est ca?!mdr!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mikjak, je suis complètement d'accord avec toi, certaines personnes dans les forum (particulièrement celui-ci, a moins que ce soit le nombre d'inscrit qui en donne l'impression) on des propos insultants.

Mais je pense que cela viens plus d'un manque d'éducation et de connaissances des formules, ils oublis que sur un forum on discute avec un minimum de courtoisie et que l'on n'a pas besoin de dénigrer ou bien de donner des leçons plutôt vaseuses a d'autres (que ce soit des erreurs ou non) certain pensent être la depuis très très longtemps et que les autres non et donc on toutes connaissances et vérités(y compris quand on perd son pseudo ou mot de passe il y a quelque années) ou bien que metagame est le seul "vrais" forum bref le types : c’est moi qui est la plus grosse….

Je précise que comme partout je pense que ce sont les 5% de personnes qui ennuis tout le monde (et que les modérateurs ne peuvent pas être partout et supprimer a chaque remarques déplacés).

Je ne sais pas pour toi mais moi j'ai eu la même chose que toi sur un post et sur des réponses, j'ai aussi briqué ma PSP à cause d'un prog peu explicite.

J'ai travailler dans le jeu vidéo, j'ai plus d'une soixantaines de consoles et environ mille et quelque jeux originaux, des copies depuis plusieurs années (MS NES), je pose des puces sur plusieurs consoles et hack beaucoup ces dernières et ce depuis plus de quinze ans. Je ne leurs réponds plus car ils sont sans intérêts et leur réponses stériles et sans interes, fait de même laisse couler.

Change comme même le titre de ton post ça évitera des ennuis inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou bien que metagame est le seul "vrais" forum bref le types : c’est moi qui est la plus grosse….

 

 

J'ai travailler dans le jeu vidéo, j'ai plus d'une soixantaines de consoles et environ mille et quelque jeux originaux, des copies depuis plusieurs années (MS NES), je pose des puces sur plusieurs consoles et hack beaucoup ces dernières et ce depuis plus de quinze ans. Je ne leurs réponds plus car ils sont sans intérêts et leur réponses stériles et sans interes, fait de même laisse couler.

 

 

oui donc en gros c'est toi qui a la plus grosse... :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...