Aller au contenu

Exclus ?????


mikjax

Messages recommandés

"Vegeta n°1 t'aurais pu preciser dans le tuto de cintro qu'en cas de brick y'aurai plus de recovery, prochaine fois fais un tuto complet"

 

C'est n'importe quoi de dire ca, prochaine fois pose toi la question si tu sais ce que tu fais! C'est pas parce que vous faites un truc qui est expliquer dans un tuto que ca marchera forcement. La psp est un système plein de protection, on passe outre en bidouillant, mais il y a forcément tout plein de risque!

 

Essaye de rentrer dans le coffre fort de la banque de france, tu va voir la surprise!

 

Personnellement j'ai changé le coldboot en passant par le flash1 et en modifiant le prx du recovery, et ça marche sans avoir utilisé aucun tuto.

 

Vous prenez le risque de grillé un truc qui coute assez chère, dite vous si au vu de vos connaissance minime en bidouille ca vos la peine de perdre 200€ pour avoir un fond d'écran perso (ou au moins au vu de vos moyens).

 

Perso je modif par curiosité et par envie d'apprendre, la custom en soit c'est secondaire, i'm not a jacky :P. Si je la grille j'en rachète une, et je continuerai aussito la bidouille, car JE connais les risques, et perso j'ai les moyens de m'en racheter une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lool simpas le topic, ça commence en réglement de compte ensuite c'est ceux qui créent les tuto qui sont fautifes :lol:

 

ps: je suis tout de même rassuré de voir que certains comprennent que moi et d'autres metagamer ont montre du doigt voir meme on se moquent un peu de ceux qui brick leur psp car les avertissements ne font rien donc faut bien trouver autre chose, et la moquerie je pense que ça en fera réfléchir ceux qui s'appretent a flasher leur psp pour des conneries ( si si j'en suis sur ):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR il est énorme ce topic.

Genre c'est la faute aux métagmers (enfin végéta) si t'as brické ta PSP.

Il est venu chez toi t'a mis un couteau sous la gorge et t'as obligé à suivre ce tuto?

 

Nan mais y'a de l'abus. Comme a dit je sais plus qui dans un post plus haut essaie de braquer la banque de france. T'auras beau avoir un plan pour le faire et accéder au coffre, ya beaucoup de chances que t'y arrives pas.

 

Alors je comprends que t'es dégouté d'avoir perdu 200€ mais bon c'est nullement la faute de quelqu'un d'autre, tu peux t'en prendre qu'a toi-meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller, l'avis d'un bon noob comme moi.

 

je suis passé au CF 3.03 OE-B car il a un réel intêret a la customisation du firmware.

 

Mais suivre un tuto qui te permet de changer un fond d'écran ou des polices, quand tu n'es pas sur de toi, mais quel interet????

 

trop gourmand, faut assumer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

il devient vraiment "lourd" ce topic il serait temps qu'un modo le ferme car à mes yeux il n'y a aucun intérêt pour ce sujet.

 

euh , enfin si :

 

EN CONCLUSION : si vous "customizez" via le flash et si vous la bricker vous ne devez que vous en prendre à vous même, point barre!!!

mon avis est que si on touche au flash c'est pour 2 choses : le downgrade et le upgrade là si brickage oki ça vaut la peine d'essayer de trouver une soluce mais si on touche au flash pour changer le bip d'entrée quand on allume sa psp dsl mais tant pis!

 

un exemple : regarder sur pspgen : http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2952 , option redémarrer-éteindre même pspgen dis que ce truc ne sert pratiquement à rien et bien sûr ça touche le flash donc si ça brick dsl mais la personne le cherche car c'est complètement inutile ce truc... enfin...:non:

 

bye... ^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il est venu chez toi t'a mis un couteau sous la gorge et t'as obligé à suivre ce tuto"

 

vous ne voulez pas me croire,mais je vous assure qu'il ya des bruits qui courent que c'est richard virenque qui a pris possession de leur corps à l'insu de leur plein gré.

 

"Vegeta n°1 t'aurais pu preciser dans le tuto de cintro qu'en cas de brick y'aurai plus de recovery, prochaine fois fais un tuto complet"

 

ou comment mettre fin à l'entraide.

 

je vous le redit,mais c'est pas pour rire:sur meta,il va bientôt falloir demander l'aval d'un adulte pour s'enregistrer.

 

ça commence à devenir lourd d'avoir à se débattre avec des jeunes encore trop imatures,et marioles.ou alors ,faut mettre une croix sur l'entraide,car à ce rythme ceux qui savent ne vont plus se faire chier à rabacher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je fais mon sarko alors tous les étrangers la, qui ont leur psp toute noire avec de méchants black screen au démarrage je vais vous foutre dans des charters, un bon coup de pied au cul et retour direct dans votre jv.com natal

 

ps:(ironie inside hein c'est juste pour que hellsing passe et lock lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça commence à devenir lourd d'avoir à se débattre avec des jeunes encore trop imatures,et marioles.ou alors ,faut mettre une croix sur l'entraide,car à ce rythme ceux qui savent ne vont plus se faire chier à rabacher.

 

Ok pour l'entraide aucun problème, mais de la à dire que c'est de la faute des metagameurs si il brique sa PSP... Faut pas se foutre de la geule du monde non plus.

 

En plus c'était parfaitement indiqué dans le TUTO qu'il y avait des risques de brickages, et que tout ce qui pourrait arriver n'est aucunement la reponsabilité des personnes qui ont fait/posté le tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...