Aller au contenu

Exclus ?????


mikjax

Messages recommandés

cause tjrs tu minteresse

 

en fait je voulais etre comprehensif envers toi et essayer d'être gentil mais au final plus je te cause et plus je me rend vraiment compte ... t'es vraiment un abruti :bedo:.

 

bon allez assez perdu de temps avec toi les modo feront le reste ;)

 

bye bye boulet :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

calmos les enfants... j'ai également brisquer ma psp avec le CIntro et du coup je me suis trouver stupide quand j'ai vu un post qui parlais du probleme.. du coup je me suis dit que j'aurais venir lire avant... bon j'ai pris ma responsabilité et m'en es remis a ma faute... et j'ai changer de psp ... alors ne metez pas la faute sur personne...

 

au passage .. y'a un Cintro mais via la MS ... empeche le brick puisque ca le fait mais par la MS.... ma nouvelle psp j'y fait attention maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait de toucher au flash de la psp est un risque connu de tous! après si t'as briqué ta psp en utilisant un de ces programmes qui modifie le flash C'EST TON PROBLEME, dsl de le dire comme ca mais il ne te reste que tes yeux pour pleurer! je comprends que tu sois deg mais gueuler sur le forom ne fera pas revenir ta psp!

 

pour ton probleme de briquage il y a une soluce : onéreuse (environ 60€)c 'est un membre du fofo de GX qui propose l'envoie de ta console briqué, il installe une puce pour la débriquer et la remettre en natif 1.50, il enlève la puce et te la renvois! je suis trop vanné pour trouver le lien quelqun te le donnera surement si tu demandes gentiment

 

ps : sérieux fait pas trop confiance a tous les pseudos tutos de méta car tous ceux qui font des tutos en ce moment étaient des galériens de la psp a l'époque (dsl vegeta mais tu me contrediras pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey mikjax, juste pour dire que si t'as briquée ta PSP, subis les conséquences, je trouve illogique de faire une mauvaise manip ... surtout Cintro :pff:.Un truc a jamais ou presque pas faire parsque vu le nombre de forums ou j'ai vu , que des gens avaient briqués leur PSP et qui disent que c'est a cause du Cintro : NON , c'est juste que ca touche direct au flash + qu'une mise a jour , là tu vas direct a l'hécatombe.. Moi j'ai regardé ce que ca donnait, juste pour avoir un coldboot , moué ...enfin c'est pas une réfléxion, mais encore une fois, dire d'insulter etc... tu dis ça parsque t'as briquée la tienne ! Désolé pour toi, mais moi sérieux je lis tout sur METAGAMES, je reste au moins 1 H -2 H pour tout savoir et m'informer au MAX, et du coup jamais eu de blem, après c'est pas ta faute on t'as pas forcé, on te mets en garde, comme tout tuto qui se respecte, faut pas jouer avec le feu...Tu vas dire "Oué mais si tu briques ta PSP, tu comprendra ce que je dis, bah non même si je l'as briquerée, j'irais pas posté un post.parsque je ne suis pas content et alors je trouverais pas nécesaire qu'on arrête de mettre de côter les gens qui ont briqués leurs PSP, c'est comme ça ... A bon entendeur salut :hello:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

je suis de l'avis de kiusuke car moi aussi je suis dsl pour toi pour ta psp mais si je devais la bricker c'est aussi en changeant de FW.

la psp c'est fait pour jouer et franchement bouger au flash pour une police ou un thème ou une sonnerie et bien ça ce sont les gens qui jouent avec le feu car excusez moi mais touchez au flash pour un truc de ce genre vraiment pas pour moi car bien trop cher une psp pour un malheureux thème ou police qui ne me plaît pas...

 

bye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire , je trouve que Metagames et ses membres font preuve d'un belle entraide et compation pour ceux qui ont briqués leur PSP accidentellement , t'a qu'a voir les topics de brick , y'a pas mal de pages , on essaye de les aider , mais sinon y'a des gens qui font des manips de dingue et après viennent se pleurer donc ...

Enfin c'est mon point de vu :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...