Aller au contenu

Exclus ?????


mikjax

Messages recommandés

Pourquoi j'ai l'impression que ceux qui ont briké leur psp sont consideré comme exclus, on cherche de l'aide aupré des personnes et tout ce qu'on peut entendre, c'est " ah ben voila, une de plus, fallait lire les tutos" ( oué c'est vrai comme si on les avait pas lu), ou alors

"encore un qui veut faire le jacky avec sa psp" ou encore

 

"seul les ignorant sont les coupable

ignorant = metagamer qui ne lisent pas" ou encore

 

"un autre possédé!va falloir mettre en place une section désenvoutement pour tous les fondus du teston,qui ont un citron dans el fondo"

 

Dites moi, croyez vous que c'est normal, je crois que les personnes auteurs de ces messages comprendront ce qu'on ressent ( ceux qui on brické) le jour ou ils auront briké eux meme

 

 

Je tien a dire que tous les metagameurs ne sont pas come çA, et je remercie CEUX LA qui comprennent et qui rendent service a la comunnauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mikjax c pas insultant dire ta etais stupide.

C vrai c ennervan pour toi,Mais t pas mort lol.

Desoler si tu le prend mal,meme si c pas mon genre de dire sa.

Bon ben c vrai ton TOPIC dans l autre Post sa suffiser.

Mais bon suis deg pour toi; quoi que et oui ta la PS3 lol...

 

PS : Ah non c pas toi la PS3,lol Ben sorry alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben écoute tu joue avec le feu apres tu te brule assumes en les consequence c'est tout :snif:.

 

pas la peine de dire au gens :

"gambino ta qu'a fermer ta grande gueule"
"dr slump tu ve pas la fermer un peu"
.. tu les insulte aussi donc si tu crois que c'est mieux ...

 

donc oui ton topic ne sert a rien désolé metagames c'est pas un forum de reglement de compte. si t'es pas content ciao et si t'y trouve ton bonheur tant mieux :jap:. en plus tu dis trois fois la meme chose : dans deux topic plus celui-ci ...

 

 

et je rajoute en plus de par tes insultes tu va juste reussir a te faire bannir tout simplement.

 

pas tres malin tous ça tu ne crois pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cedunit merci de ta comprehension, et kiusuke si je menerve c'est parce que ca ma tue ces commentaires, on va jusqu'a nous traiter d'ignorant mais faut areté quoi, alors si j'insulte je n'ai rien a me reproché, je t'ai di tu comprendra quant t'aura brické ta psp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

schpoon tu ma fai rire mais n'empeche que je suis bien enervé de voir de tels propos sur les forums de meta, voila pourquoi je trouvai important de faire ce topic, et A TOUS CEUX QUI COMPRENNENT PAS, vous verrez quand vous brikerez, on se retrouvera a ce moment sur mon topic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bricqué sa psp c'est une chose mais la bricquer parceque ta pris le risque de faire joujou avec 4 font et un fond d'ecran excuse moi mais moi aussi je trouve cela idiot et en plus il faut que tu en rajoute en créeant un topic donc je trouve cela ... hmm navrant.

 

la seule maniere dont je pourrai bricquer la mienne est le passage d'un firmware a un autre (ou combustion spontanée) et bah ça sera ten pis. comme j'ai envie te dire au vu de ton entetement ten pis pour toi :/

 

edit : hey mais je viens de lire ta signature, alors non seulement tu prend pas tes responsabilité mais tu va dire que c'est de la faute de vegeta n°1 que t'a bricqué ta psp... t'es gonflé quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...