Back_jehuty Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Salut all alors voila je vais faire vite fort et clair alors avec ubuntu des fois j'ai pas de son et des fois si donc je comprend pas je trouve pas les codec video et mp3 ( ye pas un sasuki codec pack pour linux je crois et pour mp3 wav et tout le reste je sais pas quoi prendre ) et pour finir des fois avec beryl ( enfin je crois que c'est à cause de ça ) mon pc se bloque se fix enfin tout se que vous voulais mais je doit hard rebooté donc... aah non encore un truc j'aimerai organiser mes partition entre les win xp et vivi et ubuntu comment je peut faire pour avoir un menu bien propre au début du choix de l'os ? aaaah ENCORE UN AUTRE TRUC Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Back_jehuty Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Merci de vos réponses ça m'aide beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Back_jehuty Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 et un deux trois up et un deux trois up.....aller tous avec moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
screamer Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Pour le son > http://doc.ubuntu-fr.org/w32codecs Pour beryl > j'en sait rien je sait pas ce que c'est. Pour les partition > ba ta pas grub au boot du pc?? touche pas aux partitions XP a partir de linux.. sa serait con de faire une fausse manip.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Et pour les 3 up dans la même journée, va falloir te calmer, c'est pas un chat ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris88 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Pour beryl, c'est normal car c'est encore en version beta ! Si tu veux changer l'ordre de demarrage de tes os, il suffit de modifier le fichier situé dans /boot/grub/menu.lst (en root) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 beryl marche nickle sous ubuntu edgy pour moi (une journée pr le faire marche quand meme, saloperie d'ATI) 1.c'est quoi ta carte video 2.t'as fait une session XGL ? 3.t'as gnome ou KDE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Back_jehuty Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 alors je vais te répondre pour se que je sais j ai une nvidia j ai installer les derrnier driver je suis sous gnome par contre j ai refait une nouvelle partion tout nikel mais beryl n'affiche pas de de theme bizard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant