Aller au contenu

Fifa sur wii


O2

Messages recommandés

oui, et ça se trouve, ça se jouera à la manette gamecube !

ha non moi je veu avec la wiimote mais pour une raison,en faite je m'imagine avec un controle classique meme a la wiimote mais avec une particulariter c'est qu'au moment de shooter il faut par exemple secouer le nunchak plus ou moin rapidement pour regler la puissance du tire et de l'inclinaison de la wiimote pour donné un effet de trajactoire au balon :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha non moi je veu avec la wiimote mais pour une raison,en faite je m'imagine avec un controle classique meme a la wiimote mais avec une particulariter c'est qu'au moment de shooter il faut par exemple secouer le nunchak plus ou moin rapidement pour regler la puissance du tire et de l'inclinaison de la wiimote pour donné un effet de trajactoire au balon :D .

 

quand on voit comment le sequage de nunchuk réagi dans zelda ... j'ai peur là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on voit comment le sequage de nunchuk réagi dans zelda ... j'ai peur là !

 

heu sa fonctione bien dans zelda mais bon zelda est limiter car tu peu pas le faire quand tu veut alors que sur un jeu de foot ,pas obliger d'attendre avant de shooter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je suis aussi curieux à l'idée de savoir comment les devellopeurs de jeux de foot vont s'y prendre .

 

A mon avis, ils s'y prendront pas du tout lol

 

Beaucoup de fans de Nintendo ont un peu crié à qui voulait l'entendre que les jeux de foot, ils s'en foutaient, et les scores de vente des FIFA sur GC vont dans ce sens, y a fort à parier que y aura pas des masses de jeu de foot sur Wii, peut-être un FIFA vite-fait pour voir si ça se vend, et éventuellement un Mario Foot 2, mais je pense qu'il faut pas trop espérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas non plus oublier que tout le monde n'a pas forcément envie d'acheter un accessoire à chaque fois qu'il faudra changer de jeu, et à mon avis, ça doit entrer en ligne de compte chez les développeurs, d'une part, faire un (bon) foot pour Wiimote ne sera pas aisé, d'autre part, les possesseurs de Wii n'ont pas forcément de GC, donc pas de pad GC et n'auront peut-être pas envie d'acheter un pad classique, bref, faire un foot sur Wii, c'est quand-même une sacré équation à mon avis...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...