O2 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Bonsoir a tous si vous venez sur ce topic c'est que vous vous demandez surement comment sera le fifa de la wii est ce qu'on s'attachera la wiimote au pied avec du scotch? est ce qu'on cassera les tables basses aquarium et fenetre de nos maisons en frappant un penalty ? Je me pose vraiment des questions quelqu'un a des infos merci les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 d'apres mes source il n'y aurait pas de fifa prevue sur Wii pour l'instant , mais je suis aussi curieux à l'idée de savoir comment les devellopeurs de jeux de foot vont s'y prendre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 on aura une wiishoes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 ouai et il faudrait courir dans un stade aussi non serieusement je pense que se sera a manette classic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 l'avenir nous le dira mais je suis impatient de le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 lol, un protège tibia avec slot pour wiimote ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 on aura une wiishoes:lol: Peut etre qu'on joura en se servant de la wiimote comme d'une manette normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 faudra encore dire aux newbies qu'il faut pas lancer la wiimote a son voisin pour faire une passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 a la limite que le jeu n'exploite pas la wiimote on s en fout mais qu' ils mettent un mode online c' est tout ce que je demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 oui, et ça se trouve, ça se jouera à la manette gamecube ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant