Aller au contenu

achat P.S.P


woody66

Messages recommandés

Bonsoir a tous les amis bah voila tout est dans le titre lol voici ma questions

je conte m'acheter un pack psp mais je sais pas le quel choisir a savoir que je conte changer le firware une fois l'achat fais mais je voudrais pas tomber sur un mauvais firware qu'on peut pas changer donc voila et je voulais savoir si quelqu'un a commander deja sa psp sur le fameux site play asia donc voila merci de vos reponse a bientot les amis:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si quelqu'un a testé mais je suis tombé la dessus:

http://stores.ebay.fr/Purnima-Digital-FR_Francais_Consoles-PSP_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ2359371QQftidZ2QQtZkm

 

Il y aurait toutes les PSP en 2.8 a de bons prix...

Vous en pensez quoi?

 

Difficile à croire, surtout concernant les version Pink, Grise et Bleu. Que je sache c'est des 2.81 minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l histoire de demander au vendeur de l ouvrir moi ca a pas marché j ai demandé a la fnac et chez micromania et ils m ont dit en gros " si on l ouvre la PSP ne peut plus etre vendu " . Donc moi ce que j ai fait j ai acheté le pack2Go ( PSP blanche + MS 2GO + PSP mediamanager )

a la fnac avec possiblité de la rendre sous deux semaine ( bien sur faut que la console soit nikel, que tout ne sois pas défait comme pas exemple les fils, aucune trace de doigts.... ). Moi c était une 2.6 et pas une TA-082 donc je l'ai gardé mais voila si tu tombes sur un FW 2.80 eou + au pire tu la rends et tu fais la meme chose ds une autre fnac....

 

 

Voila

 

PS: A la fnac ils sont obligé d accepter de te la passer deux semaines et de te la reprendre si t en veux pas ( faut qu elle soit bien sur niquelle ):fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...