mimix Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 il manque des liens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Ben apparemment image hotel à perdu un de leur disque dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Images ré-uploadées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly97 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Images disparu... Super tuto, j'ai hate de l'appliquer quand les images seront à nouveaux uploadé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancool Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Salut! bitonio6, tu pourrais réuploadé les images STP? Ou quelqu'un d'autre? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 C'est chiant, mais c'est fait.... maudit "imageshotel"... Site à éviter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilou Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Excellent le tuto, merci bitonio! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 pour préciser... maintenant je coupe à la limite rouge avec un bon cutter ça se fait tout seule et il faut savoir que sur cette même pièce blanche, il y a la même chose de l'autre côté... on peut également couper l'autre bout à la limite bleue, ça suffira largement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancool Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Merci Enormement!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Ralala !! Bon j'avoue j'ai fait ca juste pour le fun avant d'aller me coucher ^^ . Je vient d'installer la xenogc v2 et mes Dvds ne passent apparement pas ( intenso -r les mêmes que pour mes backups ps2 ) . Rien d'étonnant vu que je voit au travers même dans le noir ! Bref ! Manip réalisé en 3 minutes avec un tournevis et un couteau . J'ai pas remis de graisse c'était deja badigonné d'origine ( Gc grise pack mario kart ). Plus de Tac tac et ca lit toujours pas mes Dvds mais ca viendra ! Merci pour l'astuce et j'aime beaucoup ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant