Aller au contenu

Tuto - Fini Les Clack Clack Clack Et Les DRE


Invité bitonio6

Messages recommandés

Je suis bien d'accord, c'est pas tres dur de déssouder les 2 fils du moteur, surtout si l'on a deja posé une puce...

Mais si ce n'est pas nécessaire, autant s'en passer.

 

Bon, ou ai-je mis mon cutter?

Je vais tout de meme finir avec un p'tit coup de lime, c'est plus propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ton coup de cutter et direct, ça ne pourra pas être plus propre avec une lime!

 

Effectivement comme tu le dis, tu soudes une xeno, donc le faire est dans le coin, alors je ne pense pas que de prendre 2 minutes pour faire mon astuce et refermer le tout soit pénible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, c'est pas êtres dur de le faire, mais j'en connais pas mal qui ne save pas le faire, c'est comme pour le bricolage, quand certain veulent accrocher un tableau au mur et qu'il casse ce même mur en y enfonçant un clou...

 

Mon retour d'expérience :

Effectivement j'ai plus de gros clack,

Mais mes dvd (DataWrite) sont pourri !!! ou faut que je modifie le potar bref, ça n'a rien changé pour moi, j'ai la flemme de tout redemonter, alors je vais d'abord commander ma puce.

 

ps: J'ai essayé plusieurs site, mais apparement il n'ont pas la v2 de la Xeno est ce que ça vaut le coup de l'attendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Non la xeno 1.0 va très bien!

 

Tu n'as pas besoin de tout démonter/remonter, tu ne mets simplement pas les vis en attendant, comme-ça tu peux parfaitement tester

 

tu crois que je me fais chier à dévisser 14 + 4 + 6 = 24Vis à chaque fois que je règle quelque chose?

 

Je laisse le tout sans vis, jusqu'à ce que je sois content!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'ai un probleme, j'ai effectué la manoeuvre facilement et ce sans probleme mais lorsque j'ai remonté la console et demarré.La lentille cherche mais le lecteur ne tourne pas pourtant jai bel et bien ressoudé comme il fallait les fils.

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...