b3n68 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Bonjours a touse, voila j'expose mon probleme: je possède une carte mere asus a8n32-sli deluxe et quand je branche mon lecteur sur le port sata1 et que je lance MTK falsh NF4 via une disquette il detect bien mon lecteur mais que je choisie primary slave ou primary master il ne fait rien et quand japui sur echap il me met "user break" bisar:heu: j'ai entendu dire qu'il falai un mtk flash special si quelqu'un en dispose se serai bein merci de bien vouloir me l'envoyé par mp ou msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Essaye avec un MTKFLash général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b3n68 Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 deja essayé mais lui ne detect meme pas mes lecteur:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 tu dois avoir un samsung ms28 je pense non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b3n68 Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 non un ms25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artik Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Bonjours a touse, voila j'expose mon probleme: je possède une carte mere asus a8n32-sli deluxe et quand je branche mon lecteur sur le port sata1 et que je lance MTK falsh NF4 via une disquette il detect bien mon lecteur mais que je choisie primary slave ou primary master il ne fait rien et quand japui sur echap il me met "user break" bisar:heu: j'ai entendu dire qu'il falai un mtk flash special si quelqu'un en dispose se serai bein merci de bien vouloir me l'envoyé par mp ou msn Utilise Xtreme boot maker. Il va te creer une disquette boot qui contient un MTKflash avec les proprietees du chipset SATA de ta carte mere. Ca va déjà nous enlever pas mal de questions quand tu auras fais ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant