ptit_rat Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 ... pourquoi tu laisse pas un UMD ds ta console? ca change en rien et ca marche mieux que sans.. j'imagine que t'en a au moins 1 tout de meme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maweryck Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Salut tu as fait comment en fin de compte ,parce que moi avec mon ridge racer ca ne demarre pas et j'ai essayé l'iso de la demo de wipeout la il ne me la trouve meme pas .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maweryck Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 C'est bon j'ai trouvé jamais mis un umd video je l'ai remplacé et mon ridge racer fonctionne meme avec l'umd de demo livré avec la psp par contre j'ai bleach jap celui ci il ne le voit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maweryck Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 c'est bon j'ai trouvé il manquant des fichiers dans la racine de l'iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 c'est quoi le jeu?cabella's african je sais pas quoi non?!sinon ca vient de ton dump (j'ai fait 7dumps hier enfin en faire un bon,je sais pas d'ou venait le probleme,ptetre de l'umd vu que j'ai pas change ma facon de faire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aTr Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 j'ai un jeu JAP qui ne va pas, ta la solution alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant