aTr Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Salut à tous, voila j'ai upgradé ma console en version 3.03 OE-A sur se site http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2881 j'ai tout suivis, tout a été niquel, mais lorseque je veux lancer un jeu, il me dit "démarrage du jeu impossible. (80020321)" et donc aucun jeux ne passe... si quelqu'un sait m'aider se serai sympa... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 où mets tu tes jeux???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 allez je peux pas m'en empecher..."fallait up sur metagames!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aTr Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 merci l'ami, je met mes jeux dans un dosiser ISO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 purée que des problémes au niveau des jeux avec cette version! :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 T'es en No-UMD? un UMD dans le lecteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aTr Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 j'ai testé les 2 avec ou sans umd et ca fonctionne pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 C'est pas ca qu'il te demande, Mets toi en mode umd dans le mode 'recovery',il suffit pas d'enlever son umd pour etre en no-umd. Place tes jeux dans un dossier ISO à la racine de ta ms et lance les en mode umd pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aTr Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Je vais tester, mais la je viens de passer en 3.03 OE-B et ca ne fonctionne pas encore.. toujours la meme erreur :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aTr Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Je viens d'essayer KingKong et sa fonctionne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant