empirehell Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Bonjour à tous ! je n'ai pas utilisé ma psp pendant 3 jours. La batterie était complètement à plat : je l'ai donc rechargée. Mais, lorsque je l'ai redémarré, j'ai dut refaire la configuration complète (heure, date, pseudo ...). Mais maintenant, elle lance quelques homebrew (gPSP par exemple) mais rien d'autre :pas d'iso (erreur 8xxxxxxxxx ...) J'ai reflashé à l'aide du recovery le 3.03OE-A puis j'ai re-updaté en 3.03OE-B mais toujours pareil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Tu a un umd dans le lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafunk Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 oué regarde l'umd et va dans le recovery, disable tout les plugins et enleve l'option pour virer les icones "donnés endomagés". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Regarde si tout tes fichiers sont bien placés, et ensuite réinstalle tout, puis refait une mise a jour PROPRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant