Maweryck Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Salut a tous ca fait un moment que je me suis plus occupé de ma psp ,et la je viens d'intaller le firmware 3.030oe B donc voila je voulais savoir si il y avait un moyen d'enlever les icones données endommagées et mes isos qui tournaient sur la 1.50 la je n'arrive pas a les faires demarrer sur la 3.30oe B Merci d'avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariol Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 pour t es jeux sauf betise de ma part demare en mode kernel 1.5 et ca ira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafunk Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Pour tes isos met les dans le dossier ISO à la racine de la Mstick tout simplement, tu les verras dans le XMB, plus besoin de devhook etc. Pour les icones va dans le recovery "configuration" "hide corrup icons enable". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maweryck Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 aïe j'ai fais tout ce que vous m'avez dit et rien ne marche j'ai meme formaté la memorycard et rien n'y fait je commence par regretter de l'avoir mis en 3.03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Lis les tutos, apprends à t'en servir et sa ira... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maweryck Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 j'ai beau regarder le tuto mais je dois louper quelque chose:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maweryck Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 j'ai reglé mon probleme d'isos mais toujours pas celui des données endommagées ce sont celles des homebrews snes9x tyl et dgen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Ouvres les avec PBP Unpacker et change le param.sfo par un d' une autre icône qui n' est pas corrompue. Exemple : Ouvre dgen% avec PBP Unpacker extrait les icon0.png ... change le param.sfo par un d 'une icône valide... et refais un nouveau eboot.pbp dans ton dossier dgen%. Sinon remplaces tes eboot des dossiers avec % par ceux la, ça ira plus vite (y a dgen et snes9X ) : http://www.speedyshare.com/711483282.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maweryck Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Merci Schpoon Mais les emulateurs se lancent et apres plus rien la psp s'arrete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Désactive les plugins de screenshot sur le VSH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant