remy68200 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 le roi cold ( pere de freezer) ça l' aurait fait aussi!les hommes de garlick, les compagnons de baddack etc..ça sera pour le 3 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 donc en fait, et si il ne sort pas sur un autre support, je vais devoir acheter une wii!!!! à c'est malin!!!!! lol Tu commence a avoir bon gout (humour ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Obligé de l'acheter celui la...^^. Faut je me trouve une wavebird (au passage elles passent à 10 euro à carrefour sur les borne ou lieu des 39 euro indiquées, à vous de tester dans vos carrefours...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuyakilla Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 A la place des deux soldats de freeza qui sont des personnages que l'on voit seulement quelques minutes dans l'anime, j'aurai vu chichi et un petit krilin, là on aurait vraiment eu de quoi faire pour un Dragon Ball. Peut-être pour le 3, qui sait... En tout cas c'est déjà très bien et ça fait plaisir de voir qu'on est pour une fois privilégié vis à vis des ricains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 et plutot de mettre le costume de tao pai pai en metal la enfin sa tete en metal il aurait pu aussi mettre krilin avec des cheveux à l'epoque de bou ou les freres sporovitch egalement qui ont pris l'energie vitale a sangohan ceux controler par babidi et j'en passe lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 quelqu'un a la liste complet de tous les perso jouable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Obligé de l'acheter celui la...^^. Faut je me trouve une wavebird (au passage elles passent à 10 euro à carrefour sur les borne ou lieu des 39 euro indiquées, à vous de tester dans vos carrefours...) serieux ??? faus que je voit ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJafar Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 je vais aller au carrefour à midi et je vous tiendrais au courant, si c'est le cas j'en prend 2 direct ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 C'est vrai qu'une wavebird ça le ferait parce que ma Wii est bien loin de l'endroit où je suis assis ^^ Petite question, est-ce que la jouabilité à la wiimote va permettre de simuler des kamehameha ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 saint seiya krilin avec les cheveux periode bou est deja present dans le jeu c' est un costume alternatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant