stseiya Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Attendu pour mars 2007 en Europe, Dragon Ball Z Budokai Tenkaiichi 2 sur Wii nous offre une nouvelle vidéo. Nouvelle vidéo qui nous apprend une bien bonne nouvelle : six nouveaux personnages seront disponibles en exclusivité dans cet opus Wii. Deux soldats de Freezer (l'un qui se bat contre Baddack dans un OAV et Apple), Pilaf dans son robot en version normale et en version transformée, Tao Paï Paï version cyborg et Piccolo Damaio. C'est tout ? Pas du tout, une nouvelle aire de combat sera aussi disponible dans la version Wii, qui devrait être l'espace. Déjà sortie aux USA sans ces bonus ,rappelons que le jeu sera jouable au choix à la wiimote ou à la manette GameCube. Pour une fois soyons heureux d'être servis en derniers. PS: espérons qu'il garde également les musiques originales çà serait le pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Merci pour ces infos !! Pour une fois que nous sommes "privilégié" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 donc en fait, et si il ne sort pas sur un autre support, je vais devoir acheter une wii!!!! à c'est malin!!!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo54800 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Je le veux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 ptain c cool ! et l'idée wiimote ou manette gc est bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majingoku Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 je suis préssé qu'il y'ait un freeloader qui sorte comme ca je me le prend en jap et j'ai les nouveaux persos + les musiques^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 les persos en plus sont ps terrible mais bon c' est toujours mieux que rien.Parcontre +1 pour la version jap et les zics de l' anime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 je vous refile le site officiel http://dbzs-neo.jp/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 les persos en plus sont ps terrible mais bon c' est toujours mieux que rien.Parcontre +1 pour la version jap et les zics de l' anime je partage ton avis, mais reflechissions, la version Ps2 a deja casiment TOUT les perso Z et GT... quesqu'ils peuvent ajouter de plus ? XDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 les cyborgs C13 et C14 vu qu'ils ont mis C15 en transformation finale pour moi c'est les 2 qui manquent sinon les dragons de dbgt car à chaque fois ils ne mettent que Lishenron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant