cafecreme Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Bonsoir tout le monde. J'ai besoin de votre aide. On bloque sur le dump d'un jeu...pas moyen de le faire passer.On a actuellement 3isos ,3cso mais aucun des 3 ne veut passer j'etais en 3-03 oeA, je suis quand meme passe au B mais tjs rien a faire. En no-umd?!meme probleme... Peut etre qu'avec les options "fake region" et "free umd region" ca changerai quelquechose?!free umd region jepense pas (c'est pour les umd video ou je me trompe?!donc aucune utilite...fake region j'ai teste en jap mais rien a faire...pas possible que les 6images soit mauvaise! des idees? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Il s'agit de quel jeu ? T'as essayé avec DH ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 M.A.C.H non j'ai pas tester avec dev (en fait j'ai pas de pack la tout pret a mettre sur ma ms..."on te voit venir cafe..tu veux un pack?ca t'aiderai?" oui enormement!mdr!!) HS:pareil je viens de m'apercevoir que gta ne passe plus en no-umd (jsuis quasiment certain qu'avant de passer en 3-03 il passait...bref...) si quelqu'un a un pack tt pret je suis preneur!merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-devhook-v05101-maj-nouveau-devhook-77256.html essais avec celui la ptet et dis nous si ça marche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 merci pour le lien... mais franchement ca me fait c...r de prendre devhook pour 1seul jeu....dommage...allez on va depoussierer le lecteur umd! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 cafecreme, sur tes 3 ISOS, t'as essayé de les faire passés direct sans compresser ? "Peut etre qu'avec les options "fake region" et "free umd region" ca changerai quelquechose?!free umd region jepense pas (c'est pour les umd video ou je me trompe?!donc aucune utilite...fake region j'ai teste en jap mais rien a faire...pas possible que les 6images soit mauvaise!" NOn ca changera rien ! en FREE UMD REGION et FAKE REGION, oublie les , moi je te conseille de refaire tes dump, de réinstaller tout ton firmware, parsque moi en passant de la 2.71 SE> 3.02 , j'ai formaté, et ainsi de suite pour les mise a jour sauf la dernière en 3.03 B, bref ca met tout clean ta MS, enfin sinon en NO UMD désactive le , voilà si ca peux t'aider tiens nous au courant @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant