spider54 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 bonjour, Je recherche un tuto ou des explications sur l'utilisation du swap magic 3.8. Ce que je recherche c'est des explications des différents Menu comme: "Normal" "Spécial" "SMboot" "Cheat Menu". Dans quel cas on utilise l'un ou l'autre. J'ai essayé les 2 premiers pour swaper un jeu, ça fonctionne mais je ne vois pas de différence. J'ai cherché sur le net mais les tutos que j'ai trouvé parle de la 3.6 et le menu est différent. Je n'ai pas de problème pour lancer des jeux, c'est juste par curiosité, et la notice fournit avec le SM3.8 est un peu light et surtout en anglais. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Que veux-tu savoir précisèment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider54 Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Bonjour bitonio6, je voudrais savoir si il existe un tuto ou une notice en francais du SM3.8. Par exemple, pour connaitre la différence entre "normal" et "spécial". merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Et toi en utilisant ces fonctions, tu es arrivé sur quel choix possible? Vu le peu de choix différent, tu devrais pouvoir trouver le fonctionnement tout seul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucardx77 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Vu le peu de choix différent, tu devrais pouvoir trouver le fonctionnement tout seul! Probablement, mais c'est pas bête comme question ! Depuis le 3.3, on a ce normal boot et special boot et moi non plus, j'ai pas encore vu de différences entre les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Alors si tu n'y as pas vu de différence, ce n'est pas important! La seule chose de particulier à ce swap magic, c'est les 4 ELF que l'on peut lancer sur MC ou sur clé USB et les codes action-replay C'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider54 Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Ok, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 a bon sert a rien alors ?? bizzard:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant