BeLette777 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Je le creer où le dossier "reflash" gambino ? ...\PSP\game\ ? Ou dans ...PSP\GAME\RECOVERY ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeLette777 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 C'est bon !!! PSP Débriquée :D J'ai suivit un peu les topic sur maxc et voilà, j'ai fini par trouver ou mettre le fichier Merci beaucoup gambino pour m'avoir trouvé la solution au problème !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 et bien ça me fait plaisir. je ne pouvais pas trouver une meilleur réponse à ceux qui pleurent qu'on aide pas les nouveaux. pas besoin d'avoir beaucoup de messages pour etre aidé. je passe plus de temps sur maxc qu'içi.autant prendre les infos à la source. prend soin de ta psp,et ne t'amuse pas à faire des modifs futils @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant