Aller au contenu

PSP briqué ... Que faire ?


anthony123

Messages recommandés

No stress mon ami mikjax ses sur qu'il y existe des personnes qui ne savent que critiquer les autres et les traiter de newbie alor que même eux sont pire que nous mais bon faut pas y preter attention et les laisser parler car un jour ou l'autre la même chose leur arrivera = "brik de PSP" et je le répete on est pas parfait alor les erreurs arrive a tout le monde ! ...

 

Sinon mikjax contact moi par MP j'ai quelque chose de super intéréssent et pas cher pour débriquer une PSP ! (et si ParveZ passe par la contact moi aussi)....

 

@ tt de suite l'ami :) +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais franchement vegeta n 1 j'ai suivi ton tuto a la lettre, avec la bonne version et tout, j'ai briqué, et puis dr slump tu ve pas la fermer un peu, tu traite les gens qui brike d'ignorants, pourquoi tu dis ça mais put1 ca me tue ça, on suit les tutos qui sont ecrits, ensuite tu te permets de critiquer...

 

 

bas si c'est pas des noob c'est des boulet alors pacequ'ils savent très bien ce qu'ils risquent et ça les empechent pas de le faire pour autant... 100 fois qu'on vous dis de ne pas utiliser cet homebrew mais vous le faite quand meme.

 

PS: je dis ce que je veut à bon entendeur..., les plaintes ce font en PM avec un modo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien gentil le modo qui se permet de supprimer des messages, mais faudrait ptet' lire l'intégralité du topic avant d'agir lachement hein... (cf. Page 2)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ta acce au recovery ya toukours moyen de la remmtre en marche ;)...

(j'ai capter ce qu'il n'allait pas et je sais comment regler sa...)

 

PS: on en peut pas lancer de mise a jours officiel avec le CFW de D_A...

Ilfaut utiliser le generique downgrade qui avait été fait pour 2.71 (voir rubrique TUTO, c'est un tuto de guilouz)

 

J'ai pas trouvé le topic avec le TUTO de guillouz concernant le "generique downgrade pour 2.71" ....

Et j'ai pas trop compris en quoi consisterai la manipulation que je devrais faire ... ?

Pourrai tu me l'expliquer un peu plus en détail stp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@belette

 

ton cas n'est pas le meme.si tu captes l'anglais va sur maxc,il y a un topic sur ce bleme,et la soluce qui a marché pour tous

 

pakkman781 a uploadé le bon systemctrl.prx,qu'il faut reflasher grace au recovery.

 

http://forums.maxconsole.net/showpost.php?p=352566&postcount=44

 

ou alors essaye l'update 2.00

 

sur maxc voiçi la solution:

 

tu crées un dossier nommé "reflash" tu y mets dedans le systemctrl.prx de packkman 781 qui a sauve plein de psp dans ton cas,puis tu vas dans le recovery et tu choisis "Flash systemctrl.prx (1.50)"

 

 

cette méthode ne marche que pour ceux qui lancent l'update 1.50 sans succés

 

je ne veux pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne base de travail quand l'update 1.50 marche.

 

mais ce n'est pas son cas.

 

il a accés au recovery ,mais quand il lance l'update grace au recovery,ça freeze.

 

ce probleme n'a qu'une seule solution:le flashage du systemctrl.prx provenant du bootstrap 1.50 dans le 303 OE.

 

la procédure est donnée plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...