Aller au contenu

PSP briqué ... Que faire ?


anthony123

Messages recommandés

En même temps y'a pas beaucoup de sujets sur cet homebrew autre que "lAwL jEt bRiKeT mA pSp aVeK cInTrO mAuD" :/

 

Mais bon, la prochaine fois, ils eplucheront un forum quelques minutes et prendront le temps de bien lire les explications fournies avec :D

 

Finalement, ça a du bon le brick, même si c'est cher ça sert de leçon xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

J'ai le même soucis !!!

J'ai mis a jour au custom firmware 3.02OE-A et la ....

La psp qui reboot sans cesse, alors que la batterie était chargée a 100% et sur le secteur....

Je peux acceder au Recovery, mais la mjs vers la 1.5 ne veut pas ce lancer, elle reboot reboot reboot.... :/

Blazé quoi, surtout que j'ai suivit le TUTO a la LETTRE...

 

Bon, si quelqu'un a une solution .... Je bade là ... :/:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

J'ai le même soucis !!!

J'ai mis a jour au custom firmware 3.02OE-A et la ....

La psp qui reboot sans cesse, alors que la batterie était chargée a 100% et sur le secteur....

Je peux acceder au Recovery, mais la mjs vers la 1.5 ne veut pas ce lancer, elle reboot reboot reboot.... :/

Blazé quoi, surtout que j'ai suivit le TUTO a la LETTRE...

 

Bon, si quelqu'un a une solution .... Je bade là ... :/:cry:

 

Non, aucune solution, c'est fini...le pire c'est que le CINTROMod existe sur la MS sans flash et vous prenez tous la version qui flash...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouai phantom on est pas parfait chacun a droit de faire des erreurs mais ses sur que je le referait pas 2 fois !!!

 

Moi non plus je ne le suis pas, y'a un peu plus d'une semaine ma PSP est morte et personne ne sait pourquoi...c'est encore pire que le brique car le brique tu sais que c'est ta faute enfin tu vois ce que je veux dire alors que quand ta PSP crève sans aucunes raison...sa fout les boules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

J'ai le même soucis !!!

J'ai mis a jour au custom firmware 3.02OE-A et la ....

La psp qui reboot sans cesse, alors que la batterie était chargée a 100% et sur le secteur....

Je peux acceder au Recovery, mais la mjs vers la 1.5 ne veut pas ce lancer, elle reboot reboot reboot.... :/

Blazé quoi, surtout que j'ai suivit le TUTO a la LETTRE...

 

Bon, si quelqu'un a une solution .... Je bade là ... :/:cry:

 

si ta acce au recovery ya toukours moyen de la remmtre en marche ;)...

(j'ai capter ce qu'il n'allait pas et je sais comment regler sa...)

 

PS: on en peut pas lancer de mise a jours officiel avec le CFW de D_A...

Ilfaut utiliser le generique downgrade qui avait été fait pour 2.71 (voir rubrique TUTO, c'est un tuto de guilouz)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais franchement vegeta n 1 j'ai suivi ton tuto a la lettre, avec la bonne version et tout, j'ai briqué, et puis dr slump tu ve pas la fermer un peu, tu traite les gens qui brike d'ignorants, pourquoi tu dis ça mais put1 ca me tue ça, on suit les tutos qui sont ecrits, ensuite tu te permets de critiquer, aller va, prefere m'arreter là sinon vais peter un cable avec un type comme toi, vegeta n'a pa non plus preciser dans le tuto du cintromod que si yavait brick yaurait pu de recovery, c notre faute alors slump ?? alors la ramene pas comme ça, tes messages a deux balles garde les toi, de + j'ai briké plein de fois ma psp, et javai accé au recovery, et je repete que dans le tuto de c'été pa precisé qu'en cas de brick yaurai pu le recovery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit: certaines personnes pensent que les gens qui brikent sont des newbies, mais je le repeterai jamais asser, la fois ou j'ai flashé avec cintromod, je savais pa que la meme chose exister sur ms, et donc sans brick, personne ne l'a dit, je l'ai apris quelques jours aprés seulement, vous n'avez qu'a regarder le topic de vegeta n 1 ecrit par REGEN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...