Aller au contenu

PSP briqué ... Que faire ?


anthony123

Messages recommandés

Sa yé c'est arrivé fallait peut être que sa devait arrive un jour je c'est pas:triste: ... mais quelle dégout !!!

 

Mais peut être que vous pourrez m'aider .... Voila j'ai utilisé X-Flash pour flasher une police d'écriture que j'avai bien modifié en ".pgf" ensuite j'ai utilisé le Cintro MOD pour mettre une nouvelle INTRO.pmf et la je me suis dit que je vais redémarrer la console tout va bien elle s'étein et la je la rallume...

Je reste appuyer sur la gachette droite 'R' et j'atten 2sec le temp que le Recovery Menu se lance mais rien ne se lance !! :non:

 

L'écran de la PSP s'allume puis j'atten mon UMD tourné a l'intérieur... :triste: ensuite j'atten 7 sec et la PSP s'étein toute seul ! :snif:

 

Voila je c'est pas quoi faire peut-être pourriez vous m'aider avec se foutu Recovery Menu (qui se lance pas)... Sinon au pire auriez vous un lien qui m'emmènerez sur le service client pour exposé mon problème a Sony peut être m'en renverront t-il une autre .....:heu:

 

Voila je vous remercie tous d'avance .... Bonne soiree ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pensé à regarder la fonction recherche !

https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-brick-avec-cintromodifier-80388.html/?highlight=cintromod

Tu n'ais pas le seul à l'avoir briquer pour de bon, tu n'auras jamais dû !

Pauvre PSP, à part la ramener en SAV ou la pucée, aucune autre solution !

PS : Il faut éradiquer ce cintromodifier !!!!!!!

cintromodifier = briqueur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est cler mais le pire c'est que sa arrive le jour ou je recoit ma PS3 c'est affreux !! Quel dégout total !!

 

C'est sur maintenant je n'utilise plus se foutu Cintro de Merde !!!

 

Bon bah je n'ai plus cas économisé 160 € et acheter une nouvelle PSP a 155€ sur Play-Asia !!

 

Pffff.... de l'argent qu'on dépense pour rien ... fait ch*** !!!

 

Aller @ tt de suite !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pauvre cintromodifier a bon dos...

seul les ignorant sont les coupable.

 

ignorant = metagamer qui ne lisent pas...

 

Heu désolé mais moi je lis tout les tutos de A à Z et je me tien informé des actualités et tout mais j'ai brické ma PSP le jour même que le 3.03 est sorti et je ne me suis pas plaint. Et j'étais loin, très loin de mon PC pour connaitre le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cintromod ne birck pas si on sait l'utiliser,il faut juste utiliser la bonne version et lire le readme fourni avec...(perso je l'ai utiliser plusieur sur 3.02 OE-B et 3.03 OE-A avec lma version 2 est zero brick...)

 

sinon pour 160 euors fait plutot monter une puce pour 116 euros (en plus avec, plus de risuqe de brick)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...