bopit96 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 regard limaj du tuto c'est assez explicite tu peux choisir le type de fichier que tu veux rippé : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Y a qu'une façon de voir si ça rip ou si ça compresse c'est de tester Donc si quelqu'un a déjà commencé à jouer avec un eboot qui est passé par ce prog qu'il nous fasse signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Ba alors ? Sa rip l'espace mort ou sa rip des fichiers types videos, son etc... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Euh quelqu'un peut nous dire a quoi correspond chacun des fichiers STR, XA, TIM, VAG, VAB, SEQ ?? Au fait, j'ai essayé pour un fichier .ISO renommé en .BIN mais ça ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 ca m'interresse aussi, mais de la a refaire tous mes eboots mes iso en bin et transferer, c'est long, ce serait bien d'avoire des reactions de ceux qui ont testé. EDIT: Les .ISO peuvent être renommés en .IMG; mais les CCD, BIN, CUE, SUB, etc vont ensemble je crois, donc je suis pas sur qu'on puisse renommer les ISO en BIN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 J'ai testé avec Crash 3 et à 1ère vue,y a tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Salut, J' ai testé depuis quelques jour déjà et c' est pas mal pour certain jeux ou les cinématiques n' ont pas trop d' importance. Si cela peux vous aider, j' ai remarqué dans le readme d' une release d' un autre site : les STR c' est les cinématiques et que les XA c' est les musiques. Le reste je ne sais pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 FF VII ---> 223 mo après le rip et compression lvl 9 loin des 20 mo prévu ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 FF VII ---> 223 mo après le rip et compression lvl 9 loin des 30 mo prévu ..... edit: le jeu marche même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Si votre jeu est au format iso, télécharger Magic ISO Maker ici Installer le, et faites Tools, Convert. Aller chercher votre image .iso, choisissez bin/cue pour le format de sortie et indiquer le fichier de sortie puis cliquer sur convert. Voilà, votre jeu est maintenant au format .bin/.cue Ajout de la conversion ISO->BIN/CUE J'ai aussi trouver à quoi corresponder les fichiers : STR -> vidéos XA -> musiques TIM -> images VAG -> fichiers sons VAB-> fichiers sons SEQ -> fichier midi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant